Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Démission de Steve

Tout ce que vous avez trouvé qui concerne votre iPhone. Visitez notre Blog !

Modérateur: Mode&Rateurs

4.13 iPod-728x90

Démission de Steve

Messagepar filou_be » Jeu 25 Août 2011 07:30

Le conseil d’administration d’Apple annonce la démission de Steve Jobs. Il sera remplacé par Tim Cook. Steve restera dans le giron d' Apple, en tant que président du conseil d'administration -:0

Au Conseil d'Administration et à la communauté Apple

J'ai toujours dit que quand viendrait le jour où je ne pourrais plus remplir mon rôle et mes attentes comme PDG d'Apple, je serais le premier à vous le faire savoir. Malheureusement, ce jour est venu.

De ce fait, je démissionne de mon poste de PDG d'Apple. Je voudrais servir, si cela convient au Conseil, en qualité de président du Conseil, directeur et employé d'Apple.

Pour ce qui est de mon successeur, je recommande fermement que nous poursuivions notre projet et désignions Tim Cook comme PDG d'Apple.

Je crois que les jours les plus brillants et les plus novateurs sont encore devant Apple. Et je regarde vers l'avenir, pour assister et aider à ce succès, en occupant un nouveau rôle.

Je me suis fait certains de mes meilleurs amis au monde chez Apple, et je vous remercie tous pour les nombreuses années où j'ai pu travailler avec vous.

Steve  

Image
 iPhone 3GS 16 GB 5.1.1 BB 5.13.04 /iTunes 11 /
 iMac 21.5" / Mac Osx Mavericks 10.9/iCloud/Clavier Bluetooth + Magic Mouse
 Mini iPad Retina
Image
filou_be
Chef de Rang

Message(s) : 2132
Inscrit(e) le : Mar 26 Août 2008 10:56

Re: Démission de Steve

Messagepar Wooosh » Jeu 25 Août 2011 10:14

4 ans avec le même téléphone ( ou ses variantes) , +20 ans en Mac , 6 mois avec Ipad.

Merci pour tout Steve .
Iphones 4S, 4 et 3GS 5.0.1
Mac OS 10.8.1 Mountain Lion ; PC Vista & W7
Wooosh
Chef de Rang

Message(s) : 1105
Inscrit(e) le : Dim 24 Fév 2008 19:41

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Actualité Informatique et Mobile