Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Itunes se fout-il de ma gueule ?

Que des questions sur les logiciels destinés à l'iPhone qui se trouvent non pas sur l'iPhone mais sur votre ordinateur.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Itunes se fout-il de ma gueule ?

Messagepar guist » Jeu 01 Sep 2011 18:09

Iphonistes du soir bonsoir,

Je possède un Iphone 4 depuis le début de l'année et tout se passait bien... J'ai acheté un nouveau pc portable ( WIN 7 64 BITS premium) et au début la synchro se faisait normalement quand soudain itunes me dit qu'il ne pouvait synchroniser mon joujou car je devais télécharger la version 64 bits. Je l'avais pourtant fait mais bon de bonne volonté je désinstalle je vais sur le site apple je télécharger itunes ( le plus récent ) version 64 bits et là c''est le même cirque.. Que faire ?
Iphone 4 firmware 4. machin iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
guist

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Jeu 01 Sep 2011 18:04

Re: Itunes se fout-il de ma gueule ?

Messagepar iKamikaze13 » Jeu 01 Sep 2011 20:41

Si un restaure ne te fais pas peur, iTunes va te demander si tu prends la dernière synchro ou un nouvel iPhone; ça va peut être le réveiller?
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Retour vers Problèmes logiciels PC / Mac (iTunes, Winscp, Transmit, DiskAid ...)