Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Iphone Jailbreak + ipad + itunes = Bordel !

Que des questions sur les logiciels destinés à l'iPhone qui se trouvent non pas sur l'iPhone mais sur votre ordinateur.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Iphone Jailbreak + ipad + itunes = Bordel !

Messagepar SleiN » Sam 03 Sep 2011 14:51

Bonjour bonjour,
Je viens à vous avant que je m'énerve contre l'ipad neuf que je viens de recevoir :(

Mon problème, j'ai un Iphone 4 jailbreaké depuis un bon bout de temps, au début tout ce passé bien, quand je télécharger des app's sur l'iphone elle allé directement dans itunes, le bonheur mais depuis, j'ai accumulé beaucoup d'app et quand je veux synchroniser à partir du Mac pour changer un paramètre ou bien réorganisé ou encore rajouté une ancienne app, la c'est la Panique. Toutes les App's sont hors dossier, pas du tout organisé ! Comment faire pour pouvoir gérer ça bibliothèque avec un idevice Jailbreaké ?

Autre soucis, je viens de recevoir mon ipad, évidement pas encore jailbreakable ( -:0 tant pis attendons...)
Sauf que quand je télécharge des app's Iphone / Ipad sur mon ipad elle se synchronise avec le Mac puis avec l'iphone -_-

Merci, et bon Samedi à vous :Boing
Iphone 4 / Ipad 2 iPhone ? Touch ? Mac ou PC ? firmware
SleiN

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Sam 03 Sep 2011 14:38

Re: Iphone Jailbreak + ipad + itunes = Bordel !

Messagepar iKamikaze13 » Sam 03 Sep 2011 19:04

Normalement, dans les applications sur iTunes, il y a deux parties : une pour l'iPhone, l'autre pour l'iPad. Dans chaque catégorie, elles sont rangées par ordre alphabétique.
Lorsque tu veux gérer ta bibliothèque d'applications avec ton iphone ou iPad branché, tu as plusieurs options pour les trouver : par type, par nom ... il suffit de cocher une option qui te convient, tu auras ta bibliothèque bien rangée pour la synchro.
Il est normal que les applications aillent sur l'iPad ou l'iPhone; il faut cocher ou décocher en fonction de tes besoins. L'autre solution, c'est de les supprimer à) partir de ton iDevice; elles n'apparaitrons plus, même à la prochaine synchro.
Pour le jail de l'iPad, selon la version, il va falloir attendre.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Messagepar SleiN » Dim 04 Sep 2011 16:01

Oui pour ranger les app dans itunes okay, mais si tu regarde la capture d'écran tu vois bien que toutes les app's sont hors dossier .... ===> https://img.skitch.com/20110904-rbtacccuux7m6ru9ip7yn42t5e.jpg
SleiN

Messagepar iKamikaze13 » Dim 04 Sep 2011 17:18

Si je comprends bien, hors dossier, ce sont celles qui ne sont pas cochées ?
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Messagepar SleiN » Lun 05 Sep 2011 08:23

Non, en faite, sur la capture a droite n'apparaisse que les app's cochés ( normal ) mais le problème c'est qu'elle sont dans aucun dossier, donc si la je synchronise par l'ordinateur, je vais me retrouver avec plusieurs pages d'app :-(
SleiN

Retour vers Problèmes logiciels PC / Mac (iTunes, Winscp, Transmit, DiskAid ...)