iphone 3G bloqué sur itunes cable ET non détecté par le PC

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

iphone 3G bloqué sur itunes cable ET non détecté par le PC

Messagepar azerty1989 » Dim 11 Sep 2011 13:49

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et je viens pour demander votre aide concernant mon iphone 3g
car malheureusement je n'y connait pas grand chose.
j'ai un iphone 3g firmware 4.2.1 , j'ai voulu le connecter sur itunes et itunes me dit qu'il faut le mettre à jour alors j'accepte mais a la fin ça me met qu'il y a eu une erreur (1015), quand je débranche l'iphone là impossible de l'utiliser il reste bloqué sur le logo itunes avec le cable, donc je commence à chercher une solution sur internet je tombe sur un truc qui s'appel libusb que je télécharge puis à partir des fichiers de libusb j'install un package sur l'iphone bref je fais n'importe quoi -:9 ....puis je le débranche et non seulement l'iphone est toujours bloqué sur l'icone itunes et le cable mais en plus quand je branche l'iphone sur mon PC il n'est pas détecté! :-(
j'espère que vous pourrez m'aider à trouver la solution le plus rapidement possible car mon iphone est aussi un outil de travail pour moi.
Cordialement.
Firmware 4.2.1 iphone 3G iPhone ? Touch ? Mac ou PC ? iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
azerty1989

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Dim 11 Sep 2011 13:26

Re: iphone 3G bloqué sur itunes cable ET non détecté par le PC

Messagepar iKamikaze13 » Dim 11 Sep 2011 17:22

Pour sortir du mode recovery, il faut lancer iReb ou TinyUmbrella et cliquer sur le bouton à cet effet. En principe, malgrè l'erreur, l'iphone doit être à jour.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage