Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

mot de passe pour sauvegarde iphone sur itunes

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

mot de passe pour sauvegarde iphone sur itunes

Messagepar jcgab » Ven 16 Sep 2011 12:50

bonjour a tous je decouvre ce forum car j'ai besoin d'aide mon iphone et en panne de micro donc apple me le remplace demain
j'ai donc fais une sauvegarde mais je me rend compte que ma sauvegarde est proteger par un mot de passe que j'ai installé depuis novembre lanne derniere
je ne me souvient plus du code
et j'ai essayer de suprimé les sauvegardes j'ai aussi bien sur essaye tous les mots de passe inimaginable
j'ai installé itune sur l'ordi de ma fille mais pas moyen IL DEMANDE TOUJOURS LE MOT DE PASSE
je suis en galére aidez moi j'essaierai tous ce que vous pourrai m'indiquer
j 'ai aussi appeler apple mais il m'on dit que ce mot de passe n'etais pas repertorier par eux
que faire j'echange mon iphone demain
d'avance merci
Firmware iphone
jcgab

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Ven 16 Sep 2011 12:10

Re: mot de passe pour sauvegarde iphone sur itunes

Messagepar iKamikaze13 » Dim 18 Sep 2011 15:54

Pas grand chose à faire avec le mot de passe...
Je ne vois pas; même avec une mise à jour, je ne sais pas si à la synchro, on ne récupère pas le MdP.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses