Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Enlever le fond noir d'un theme pour lockscreen

Problèmes liés à la décoration de votre iPhone

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

Enlever le fond noir d'un theme pour lockscreen

Messagepar Amokriss » Ven 16 Sep 2011 20:50

Bonjour a tous,
Voila j'ai télécharge le thème "binary C-lockscreen" qui affiche une horloge binaire sur le lockscreen (plutôt cool :Boing ).
Le problème c'est que le thème remplace le fond d’écran que j'ai mis par un fond noire que je n'arrive pas a enlever.

Je suppose qu'en changeant quelque chose dans le fichier "LockBackground.html" je pourrais remédier a ça mais je ne vois pas quoi: http://pastebin.com/TZCRTVne
A part ce fichier il y a 3 images deux servant a l'affichage de l'heure et une pour un espace entre deux diodes, je ne pense pas que le noire vienne de la.

Si quelqu'un a une solution pour pouvoir profiter le l'horloge et du fond d’écran je suis preneur.
Merci de m'avoir lu
iPhone firmware 4.3.3
Macbook pro lion
Amokriss

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Ven 16 Sep 2011 20:28

Re: Enlever le fond noir d'un theme pour lockscreen

Messagepar iKamikaze13 » Dim 18 Sep 2011 16:42

Ligne 135, tu devrais avoir :

<BODY bgColor=black onload=startclock()>

tu modifies black par white par exemple, le fond est blanc; mais il va falloir également modifier chaque point pour les détourer et modifier la couleur du fond (image OFF et ON.png)
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes logiciel de Customization et problème d'icônes