Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Iphone 4 tout neuf à jailbreaker Untethered, possible ?

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Iphone 4 tout neuf à jailbreaker Untethered, possible ?

Messagepar Mondiouze » Ven 16 Sep 2011 22:54

Bonjour,

Voila, j'ai un iphone 4 flambant neuf. ::0
Plein de question et je n'arrive pas à trouver les réponses, je me suis usé les yeux dans un paquet de forum en vain... -:6

J'ai un 3GS et je veux transférer tout sur mon nouveau joujou. (O)
Par contre, j'ai peur d'une chose : que itunes me foute le 4 avec l'ios 4.3.5 qui est apparemment tethered. Déjà dites moi si je me trompe sur le faite que par défaut j'aurai bien l'ios 4.3.5 et que ce dernier et untethered. -:8

J'ai bien sauvegardé tous les SSH des mon 3GS, mais est-ce ça marchera avec le 4 du coup ? -:8

Puis-je downgrader d'ios un iphone 4 tout neuf ? Ceci afin de le jailbreaker de façon untethered ? -:9 Si ou quelle version est la plus susceptible de m'aller ?

Si quelqu'un peut me venir en aide ce serait super. Oké :Marchi

HELP !

Mondiouze
iPhone 3gs firmware 4.1 JB
Mondiouze

Message(s) : 33
Inscrit(e) le : Dim 27 Juin 2010 17:01

Re: Iphone 4 tout neuf à jailbreaker Untethered, possible ?

Messagepar Mondiouze » Dim 18 Sep 2011 07:31

Personne ? :-(
Mondiouze

Messagepar iKamikaze13 » Dim 18 Sep 2011 15:34

Seule la version du FW qui est livrée avec l'iphone peut être pris en compte pour le SHSH.
Il va falloir faire avec; d'autant que les hackeurs travaillent sur l'IOS5 qui va bientôt sortir et qui lui devrait recevoir un jail untethered.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Messagepar herculelingenu » Mar 20 Sep 2011 12:18

@Mondiouze félicitations pour ton acquisition !

SI cela n'est pas indiscret chez quel opérateur l'as-tu pris ?

J'hésite à prendre un iPhone 4 en ouverture de ligne puisque d'un côté, le 5 ne va pas tarder à poindre son nez ; d'un autre côté, lorsqu'il sortira cela va être la ruée vers ce nouveau précieux et la rupture au bout !!!!!Attendre les offres de Noël et en profiter pour changer de forfaits et prendre le 5............(qui sera très convoité en cette période).
iPhone 3GS 16G Black Firmware 3.0.1 JB
herculelingenu

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Ven 27 Août 2010 08:29

Messagepar Mondiouze » Ven 07 Oct 2011 05:05

herculelingenu

Dsl pour la réponse tardive.

Je suis chez Orange, bien meilleur couverture 3G que Bouygues. 199€ pour le prix d'achat et 2"bon de bienvenue" pour un montant total de 150€
Mondiouze

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage