Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

recherche logiciel qui commence par 9

Que des questions sur les logiciels destinés à l'iPhone qui se trouvent non pas sur l'iPhone mais sur votre ordinateur.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

recherche logiciel qui commence par 9

Messagepar Fohda » Sam 17 Sep 2011 18:57

kikou all ;)
j’espère ne mettre pas tromper d'endroits et que la réponse n est pas dans le fofo (ça le fait pas pour un premier mess)
voila y a qlq mois j'ai dl un logiciel chinois ou japonais j'en sais rien commençant par 9 puis juste derrière écris en chinois?
ce logiciel (grâce a un patch ,il est traduit a moitie en fr et en anglais ;) ) était parfait pour ce connecter en ssh sur le idevice je pouvais tout faire dans l'interface ; mettre des ipas (pas bien) , fouillez mes fichiers, transférer ma zik dans les deux sens etc...
voila j'ai fusillez mon ancien pc y a vais vraiment plus rien a recupe sur le dd et donc plus mon prog. ou je me senter a l'aise dessus
si qlq'un a une idée sur ce log qu'il me fasse signe ;)
merci a tous :Houra
FIRMWARE 4.3.5 iPhone 3G 8 go Ipod Touch 4G 8go PC WIN 7 iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
Fohda

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Mer 14 Sep 2011 16:09

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes logiciels PC / Mac (iTunes, Winscp, Transmit, DiskAid ...)