Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

restauration ipad 2

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

restauration ipad 2

Messagepar dustin » Mar 20 Sep 2011 15:26

J’ai pas mal de difficultés à restaurer un iPad 2.

Dans le menu réglage de l’iPad puis dans général on a réinitialiser « effacer contenu et réglage ».

Si j’utilise cette méthode la barre de progression de l’iPad reste vide et ne progresse jamais. (Plus de 6 heures sans aucun résultat)

Après téléchargement d’un firmeware 4.3.3 (8j2) pour ipad 2 wifi, la restauration ne fonctionne pas également.
Erreur 1600, 1601, 1604, 36XX et j’en passe des meilleurs, soit au grès des restaurations j’obtiens un N° d’erreur différente à chaque fois.
Maintenant sous général toujours dans information la version de l’ios est 4.3.3 (8j2)
Dans cidya tout au dessus et en vert il est inscrit SHSH : IOS 4.3.5

Dans tinyUmbrella le SHSH qui a été sauvé au début ( ipad en configuration d’usine) est le 4.3.5 (8l1)
Le câble de synchro de l’ipad est bon je le suppose, de toute façon j’en ai un second qui me sert pour recharger dans la voiture.
Le port USB du mac est un USB 2 (mac pro Intel 12 core) on peut supposer qu’il est bien en USB 2

Le port USB du pc est en USB 2 également
La version de iTunes est la 10.4
L’osx 10.6.8 est à jour
Win 7 64 bits est à jour
L’ipad est en mode DFU (écran noir sans rien dessus)
Le hosts du mac et du pc ont été modifiés

Que signifie tout ceci ?
Il y aurait il quelque chose qui m'échappe quelque part?

Aucune méthode vue sur le net à ce jour ne fonctionne pour une restauration en 4.3.3 qui est en somme la version installée d’origine apparemment.

Si vous y voyez plus clair que moi, ce serait gentil de me faire un petit topo sur ce qui ne va pas et sur ce qui est à faire.

En vous remerciant d’avance.
Firmware ipad
dustin

Message(s) : 12
Inscrit(e) le : Lun 19 Sep 2011 17:12

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage