Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Erreur 1601

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Erreur 1601

Messagepar svn49 » Ven 30 Sep 2011 12:09

Bonjour à tous, j'ai un message d'erreur qui apparaît lors de la restauration de mon iphone 3G firmware 4.1 sur iTunes, Erreur 1601, et il se déconnecte
J'ai tout essayé, Mode DFU qui fonctionne en écran noir , Ireb, Tinyumbrella: qui m'affiche en permanence ce message: "Cannot Start TSS service. Do not try restoring your device!!! System(PID:4) must be killed"
J'ai également essayé de modifier mon fichier host, et je n'arrive pas à le sauvegarder, il me dise de l'enregistrer dans mes documents, du coup je l'ai supprimé ( bêtise réparable)?
Voila depuis un moment, mon iphone me réclame...
J'ai changer la batterie, et verifier l'état de ma carte mère qui semble fonctionnelle.

Des idées sur mes problèmes pour résoudre cette erreur 1601...
iPhone 3G Firmware 4.1 windows 7
svn49

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Ven 30 Sep 2011 11:56

Re: Erreur 1601

Messagepar NiKKrO » Lun 17 Oct 2011 13:35

L'effacement du fichier host ne devrait pas avoir trop de conséquences, il est vide par défaut.
Il faut lancer TinyUmbrella en administrateur sous Windows pour qu'il fonctionne et d'ailleurs il ne faut pas avoir IIS Apache ou un autre service qui fonctionne sur le port 80 sinon le serveur ne peut pas démarrer (c'est ton message d'erreur).
As-tu la possibilité d'essayer la restauration depuis un autre ordinateur avec TinyUmbrella ?
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage