Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Ordi reformaté, peur de tout perdre si je synchronise

Que des questions sur les logiciels destinés à l'iPhone qui se trouvent non pas sur l'iPhone mais sur votre ordinateur.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Ordi reformaté, peur de tout perdre si je synchronise

Messagepar bobdas » Sam 08 Oct 2011 02:40

Bonjour,
Le disque dur de mon MacBook Pro a rendu l'âme. Je viens juste de le remplacer par un moins bien en attendant d'en acheter un autre...
J'ai donc réinstallé mon systeme d'exploitation (10.6), et je me retrouve avec un ordi vierge, sans documents, fichiers, sons, films...
Le problème c'est que mon Iphone se retrouve orphelin. toutes les vidéos, appli, musique, venaient de mon ancien disque dur avec lequel il se synchronisait...
Vu que mon ancien disque a totalement grillé, je ne pourrai pas tout récupérer...
Comment puis je faire pour synchroniser mon Iphone4 avec mon ordi et son nouveau disque dur, sans risquer de tout perdre ?
Il existe forcément une solution ? Ce cas de figure, bien qu'assez rare doit quand même arriver !?

Un grand merci à ceux qui pourront m'aider.

Bobdas
Iphone 4 Firmware 4.2.1
Mac OSX.6 iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
bobdas

Message(s) : 9
Inscrit(e) le : Mer 13 Avr 2011 16:22

Re: Ordi reformaté, peur de tout perdre si je synchronise

Messagepar NiKKrO » Lun 17 Oct 2011 14:03

En faisant un transfert des achats dans iTunes (clic droit), les apps, livres et musiques achetées seront transféré dans ta biblio iTunes normalement. Si ton ordinateur est toujours autorisé sur ton Apple ID.
Pour ce qui n'est pas lié à iTunes, musique et vidéo synchronisée, tu peux essayer des softs type SharePod pour les récupérer depuis le téléphone
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Problèmes logiciels PC / Mac (iTunes, Winscp, Transmit, DiskAid ...)