BiteSMS se ferme tout seul en écrivant

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

BiteSMS se ferme tout seul en écrivant

Messagepar Gunsnroll » Mer 12 Oct 2011 18:47

Bonjour, j'ai installé depuis quelques temps BiteSMS et j'avais déjà ce problème, mais moins souvent, et là, c'est quasiment à chaque fois, c'est assez pénible.
Quand je reçois un texto et que je veux répondre (sur le lockscreen, pas pu essayer sur une application) quand je commence à écrire, le quickreply se ferme, et ça "ouvre" BiteSMS, mais la plupart du temps, ça le referme instantanément et je me retrouve sur le springboard.
J'ai par contre accès aux touche majuscule/chiffre/retour (toutes celles qui n'écrivent pas)
J'ai la version 5.5 prise sur le repo de Bigboss

J'ai tenté d'autre sources (même des versions crackées), réinstallé plusieurs fois avec un respring et un reboot à chaque fois, mais rien n'y fait, je m'en remets donc à vous car pour le coup, google n'est pas mon ami ^^
iPhone Firmware 4.3.3
Gunsnroll

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mer 12 Oct 2011 18:40

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications