Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Connexion Interrompue ...

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
6.12 Figurines 728x90

Connexion Interrompue ...

Messagepar MaryD » Dim 23 Oct 2011 16:19

Bonjour jespere que vous pourrez m'aider :) en fait je viens de faire l'acquisition d'un iphone 4 et je suis aller le faire désimlocker . il mon donner la carte gevey ultra. maintenant a chaque fois que je commence le processus pour avoir du réseau, mode avion et tout, il m'indique le message : connexion interrompue . veuillez choisir un autre réseau et du gros blabla , maintenant il M,est impossible d'utiliser mon iphone . AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT . je suis une dépendante de mon cell, sans lui :( je suis triste

merci beaucoup :)
Firmware: Iphone 4 iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
MaryD

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Dim 23 Oct 2011 16:14

Re: Connexion Interrompue ...

Messagepar iKamikaze13 » Dim 23 Oct 2011 18:19

Si il est désimlocké, la carte sim est superflue. Essaie avec une sim normale pour vérifier qu'il est désimlocké. Si la sim a été vendue à l'occasion de cette opération, il n'est pas désim.; c'est la gevey qui doit le faire.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage