Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

VENDS Iphone 3GS 16GO noir SFR COMME NEUF

Les sites ou passer des annonces, les arnaques à éviter, comment effacer ses données avant une vente, toutes les astuces. Les annonces de SOSiPhones sont gratuites.

Modérateur: Mode&Rateurs

VENDS Iphone 3GS 16GO noir SFR COMME NEUF

Messagepar soxchvo » Lun 24 Oct 2011 06:22

Je vends un iphone noir 16GO 3GS, bloqué SFR, sous garantie encore 4 mois et comme neuf
Vendu avec écouteurs, chargeur USB et même une pochette EDEN PARK rayée bleue et rose (rugby).
La vitre n'a aucune rayure et juste la coque arrière a des micro rayures (utilisation de 15jours à peine)

270 €

URGENT !

Oké

Remise en mains propres ou envoi de chèque ou contre remboursement.
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
iPhone 3GS firmware iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
soxchvo

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Lun 24 Oct 2011 06:12

Re: VENDS Iphone 3GS 16GO noir SFR COMME NEUF

Messagepar soxchvo » Lun 24 Oct 2011 06:40

J'ai pas trouvé comment modifier mon message ^^ désolé

Je tenais à dire Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum et j'aime bien le concept !!!
Je tenais à vous donner la raison de la vente : j'adore cet Iphone, c'était un cadeau pour ma rentrée en L2 de droit :D: mais là je galère vraiment niveau sous donc je préfère m'en séparer pour pouvoir m'acheter un netbook pour prendre les cours :) voilà voilà ! j'espère que je trouverai preneur ! n'hésitez pas si vous avez des conseils à me donner

ADIOU :Bye
iPhone 3GS firmware iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
soxchvo

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Lun 24 Oct 2011 06:12

Messagepar guills » Mar 25 Oct 2011 04:12

Appel ton opérateur (SFR) pour faire désimlocké ton iphone avant de le vendre car seul le titulaire de la ligne donc le premier propriétaire peu le faire. la demande sera transmis à apple et c'est gratuit après 3 mois d'achat alors !!.
.. sa rendra bien service à ton acheteur éventuelle pour plus tard le revendre libre de tous opérateur !! les possesseurs d'iphone souvent ni pense pas avant de les vendres et pourtant c'est indispensable!!! faites tournez l'info c'est gratuit et sa facilite la vie !!!

Gilles..
iPhone 3GS 16Gs Blanc Firmware 4.1
PC Windows 7 x64
guills

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Jeu 06 Oct 2011 02:11

Messagepar daniel2003 » Mar 20 Déc 2011 15:41

Vous voulez vendre un téléphone sous contrat ??
j'utilise iPhone 3GS - Firmware 4.1
cadeaux noel homme
daniel2003

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Mar 20 Déc 2011 12:18

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Vendre son iPhone ou ses Accessoires