Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Paquet, Sources Cydia

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Paquet, Sources Cydia

Messagepar wil59400 » Mer 26 Oct 2011 23:00

Bonjours, voila je vous explique j'ai mon iphone 3gs qui avait un probleme de notification, donc j'ai installer Push.Fix, mais celui-ci comme il ne marcher pas, j'ai installer Fix Doctor par dessus, le telechargement de Fix Doctor est resté bloqué, donc j'ai eteint mon iphone, comme cydia été encore bloqué aprés redemarrage, jai essayer de reinitialiser tous les réglages. j'ai méme Re-Jaibreaker pour Cydia. Mais maintenant le probleme, c'est que je n'est plus de paquet et sources, quand j'essaye d'ajouter une source, sa me met cette erreur : rafraichissement de données, Unable to read source list. j'appuie sur OK et sa me met l'erreur : malformed line 4 in source list /ect/apt/sources.list.d/cydia.list (dist parse)
PS: je n'est pas OpenSSH sur mon iphone.
Besoin d'aide. Merci, Cordialement.
iPhone 3GS Firmware 4.2.1
wil59400

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mer 26 Oct 2011 22:48

Re: Paquet, Sources Cydia

Messagepar Dualcore » Ven 28 Oct 2011 00:18

Pourquoi tu ne le restaures pas ?
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications