mon iphone a pris l'eau

Ecran noir, plus de son, plus rien, on en parle ici...

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

mon iphone a pris l'eau

Messagepar Anix » Jeu 27 Oct 2011 16:58

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide au sujet de mon iphone 4 qui a pris l'eau.
L'eau est entrer par la prise ou l'on branche au secteur,celle ci est rester en contact avec l'eau environ 5secondes , je l'ai ensuite immédiatement éteins , puis après quelque recherche sur le net, je l'ai mis dans un sachet de ris fermé .
cela fait 1h qu'il est dedans, j'ai essayer de le rallumer, apparemment tout marche , mis a part l'haut parleur du bas ( là où l'eau est rentrer) qui ne fonctionne pu. J'aimerais savoir ce que je dois faire pour essayer de récupérer cette fonction . merci Cordialement
iPhone 4 firmware 4.2.1 desimlock jailbreak
Anix

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Jeu 27 Oct 2011 16:43

Re: mon iphone a pris l'eau

Messagepar Dualcore » Ven 28 Oct 2011 00:12

C'est pas compliqué, soit tu laisses sécher un peu plus longtemps et tu vois ce qui se passe.

S'il n'y a aucun changement c'est SAV Apple (mais bof s'il a été en contact avec de l'eau) ou réparation chez un réparateur d'iPhone hors circuit Apple mais il faut qu'il soit sérieux et qu'il ait fait ses preuves.

Toujours demander un devis avant de laisser l'iPhone en réparation.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Problèmes Matériel