Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Probleme suite a une restauration

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
6.12 Figurines 728x90

Probleme suite a une restauration

Messagepar zazzou12 » Ven 28 Oct 2011 16:19

Bonjour

Bon tout d'abord j'ai remarquer que les prolemes suite a une restauration étais monnaies courante, cependant je ne trouve pas de solution a mon probleme que ce soit sur le net ou sur ce forum

Alors voila pour commencer j'avais un iphone 4 jailbreaker en version 4.3.3 ensuite j'ai voulu le desimlocker mais j'ai vue que c'etait impossible vue que ma baseband (2.10.04) ne permettait le desimlockage par jailbreak,
j'ai ensuite decider en regardant sur le net de downgrader mon appareil pour recuperer une baseband desimlockable j'ai donc voulu le mettre dans la version 4.0.2 pour avoir le baseband 1.59 mais itunes m'affichai constament l'erreur 3194
apres j'ai essayer de le restaurer en 4.3.3 pour le rejailbreaker avec snowbreez alors au debut erreur 3194 encore puis j'ai reussi a l'enlever en modifiant HOST par contre j'ai juste gagner l'erreur 1013 a la fin de la restauration et maintenant je suis bloquer en mode restauration et j'arrive pas a en sortir j'ai essayer tinyumbrella, la modification du fichier HOST et des logiciel mais rien ne marche et je suis a cour d'idee si vous pouviez m'aidez

Cordialement
iPhone 4 32go firmware 4.3.3
zazzou12

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Ven 28 Oct 2011 13:27

Re: Probleme suite a une restauration

Messagepar Dualcore » Ven 28 Oct 2011 22:51

Si ton but est de downgrader ton baseband (program modem), laisse tomber car c'est impossible de revenir à une version antérieure.

Tu peux donc le restaurer avec le dernier firmware et il ne sera pas (comme actuellement) déSIMlockable par UltraSn0w disponible dans Cydia.

Tu n'as actuellement comme solution que la desimlockage officiel Apple.

Désolé pour la mauvaise nouvelle.

Pour préciser et pour rappel
Le jailbreak ne désimlocke pas un iPhone
Seul Apple ou UltraSn0w peuvent désimlocker un iPhone
Dans le cas ou c'est Apple la version du baseband n'a aucune importance.
Dans le cas ou c'est UltraSnow, les seuls basebands désimlockables sont

Pour les 3G et 3GS are 04.26.08, 05.11.07, 05.12.01, 05.13.04, et (06.15.00 baseband hybride d'iPad).
Pour l'iPhone4 seul le baseband 01.59.00 est supporté.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar zazzou12 » Sam 29 Oct 2011 13:22

D'accord mais la gevey sim ca marche non ??

et mon reel probleme la c'est que je suis bloquer en mode restauration et que peu importe le firmware que je veux mettre itunes me met erreur 3194 j'ai essayer plusieurs methode differente mais rien ne marche, j'ai vue que 3194 c'est un refus d'apple donc si je met l'ios 5 ca peux marcher ???
iPhone 4 32go firmware 4.3.3
zazzou12

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Ven 28 Oct 2011 13:27

Messagepar Dualcore » Mar 01 Nov 2011 00:29

L'erreur 3194 est dans 99% des cas un problème de fichier "host".

Apple ne t'autorisera de toute manière en pointant ton fichier "host" sur leurs serveurs qu'une restauration en iOS5.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar iKamikaze13 » Mar 01 Nov 2011 00:57

Le plus simple est de virer le fichier hosts de etc et le remettre après restauration; chez moi, ça marche impec.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Messagepar sofien keysi » Lun 02 Juil 2012 13:51

iKamikaze13 a écrit:Le plus simple est de virer le fichier hosts de etc et le remettre après restauration; chez moi, ça marche impec.

ça ne marche pas avec moi... que faire svp
PC + iphone 3GS 16 G iPhone firmware ..pas encore install??
sofien keysi

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Lun 02 Juil 2012 11:59

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage