iphone bloqué !!!

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.1 Soldes jeux video 728x90 i

iphone bloqué !!!

Messagepar darkgam » Dim 30 Oct 2011 14:41

Bonjour, alors pour faire simple je viens d'aquérir un iphone 3gs qui fonctionait très bien, mais le précédant possesseur a effacé l'iphone pour *je cite: gagner du temps pour virer les apps et contacts. Donc iphone en appel d'urgence (jusque là normal). Ensuite après restauration aupres d'itunes, l'iphone est toujours en appel d'urgence, car la carte sim ne permet l'activation , l'iphone aparait vierge dans l'itunes et na jamais été sauvegardé. Donc j'ai essayer tout les jailbreak possible :
_redsnow,snowbreeze,purplera1n,blackra1n (toute version) avec tout les firmware 3gs,3g (et meme iphone 4 et V1 étant désesperé) mais rien ne marche.

N'ayant plu de carte de sim a ce jour, je voudrais savoir si un jailbreak et une activation sont possible.

Voila pourquoi, je solicite votre aide........

Ps: mon pc tourne en windows se7en titan
firmware iPhone
darkgam

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Mar 25 Oct 2011 14:57

Re: iphone bloqué !!!

Messagepar quiquoi » Dim 30 Oct 2011 17:02

Avant toute chose il faut qu'il soit reconnu par iTunes ... ensuite si j'ai bien compris tu veux le jailbreaker afin d'utiliser le desimlockage heu oui non ?

comme c'est un 3GS ton vendeur peut demander à le desimlocker OFFICIELLEMENT (en appellant son opérateur)
je doute qu'il date de moins de 3 mois ...

est ce que cela répond a tes questions ? si oui > Oké si no > ben dit nous en un peu plus (ce que tu veux faire exactement )
Firmware 4.1 Iphone 4
Firmware 4.1 Iphone 3GS
Firmware 4.1 Iphone 3G
quiquoi

Message(s) : 124
Inscrit(e) le : Jeu 17 Sep 2009 12:38

Re: iphone bloqué !!!

Messagepar darkgam » Dim 30 Oct 2011 17:38

En faite, je voudrais le jailbreaker donc avec appli cydia et le desimbloquer, mais aparament l'ancien proprio l'aurait deja desimbloqué, mais le probleme est qu'une fois connecté a itunes le tel est reconnu sous le nom d'iphone, aucune info de ce dernier n'aparait (pas de version logiciel, etc....) et en cic droit sur le nom du tel je n'est qu'éjecter. j'ai bien tenté des restauration, qui ce passe sans emcombre mais une fois celle ci terminé l'iphone reste vierge (tjrs pas de logiciel,etc) et en appel d'ugence. Probleme: lorsqu'il fonctionait il na jamais été sauvgardé sur un pc.
firmware iPhone
darkgam

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Mar 25 Oct 2011 14:57

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage