Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Sauvegarder l'emplacement des icones

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Sauvegarder l'emplacement des icones

Messagepar lotug » Mar 01 Nov 2011 23:42

Bonsoir à tous

je souhaiterai savoir s'il est possible de sauvegarder l'emplacement des icones sur mon springboard dans le cadre d'un restaure.

avec le nombre d'icones que j'ai et la disposition faite depuis plusieurs mois, je souhaiterai m'eviter de repartir sur une reorganisation totale de mon springboard une fois le restaure ou la mise à jour faits.

je sais qu'il y a quelques applications sur cydia mais d'apres ce que j'ai pu en lire elles ne sont pas fiables.

quelqu'un sait il si on peut donc sauvegarder un fichier en SSH afin de garder la disposition des icones ?

merci par avance
iPhone 5s Black 64 Go
iPad 3 64 Go Wifi
lotug

Message(s) : 346
Inscrit(e) le : Jeu 01 Jan 2009 18:05

Re: Sauvegarder l'emplacement des icones

Messagepar iKamikaze13 » Mer 02 Nov 2011 00:07

Normalement, suite à un restaure, en partant de l'ancienne synchro, les applications iTunes seront à leur place comme elles avaient été définies.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Messagepar lotug » Mer 02 Nov 2011 00:29

iTunes peut être mais pas celles de cydia.

Puis si tu fais un restaure avec un nouveau profil tu fais comment pour remettre les icônes a leurs places ?

Image
lotug

Message(s) : 346
Inscrit(e) le : Jeu 01 Jan 2009 18:05

Messagepar NiKKrO » Mer 02 Nov 2011 13:19

Il y a une application Cydia pour faire cette sauvegarde entre autre, AppBackup je crois mais c'est une application payante. Avec ça tu peux sauvegarder à peu près tout normalement
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses