Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Probleme : je n'ai plus de SAFE MODE

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Probleme : je n'ai plus de SAFE MODE

Messagepar lotug » Mer 02 Nov 2011 11:47

Salut les amis

Hier, après un restaure, j'ai réinstallé mes applis cydia.

Une heure après je suis retourné sur Cydia et une mise à jour de mobilesubstrate et de uikit (je crois) était demandée. Je l'ai faite.

Une heure après j'ai installé une dernière appli sur Cydia et là j'ai eu l’icône de l'appli tout blanc. 2 secondes après mon iphone a fait un refresh tout seul et là je me suis retrouvé avec un iphone en SAFE MODE mais sans que ce "SAFE MODE" apparaisse dans la barre d'outil du dessus comme d'habitude.

Peut être que je me trompe mais je pense qu'il s'agit d'un SAFE MODE car toute la disposition de mes applis itunes et cydia a été changée et surtout, je n'ai plus accès à aucune appli de Cydia que ce soit sur mon springboard (icônes présents mais crash immédiatement) ou dans les paramètres de mon iphone.

Quelqu'un connait il ce problème ?

merci par avance pour votre aide.

cordialement.
iPhone 5s Black 64 Go
iPad 3 64 Go Wifi
lotug

Message(s) : 346
Inscrit(e) le : Jeu 01 Jan 2009 18:05

Re: Probleme : je n'ai plus de SAFE MODE

Messagepar lotug » Mer 02 Nov 2011 12:10

c'est un probleme avec mobilesubstrate visiblement, je cherche sur google mais je ne trouve pas grand chose ...
iPhone 5s Black 64 Go
iPad 3 64 Go Wifi
lotug

Message(s) : 346
Inscrit(e) le : Jeu 01 Jan 2009 18:05

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses