Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

RESTAURATION 5.0 ECHOUER, IPHONE4 BLOQUER EN DFU

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

RESTAURATION 5.0 ECHOUER, IPHONE4 BLOQUER EN DFU

Messagepar LEZBE » Ven 04 Nov 2011 03:00

BONJOUR
Je vous explique mon probleme, j'ai voulu faire une restauration de mon iphone 4 en 4.3.5 vers la 5.0, et celui ci m'affiche a la fin de restauration erreur 1611 et celui ci est rester bloquer en dfu avec ecran noir, j'ai tenter de le rallumer par toute les possibilités rien a faire il est reconnu par itunes en dfu. j'ai retenté de le restauré rien a faire, au cour de mes tentative de restauration j'ai eu plusieurs erreurs (3191,2005,28) pour la 3194 j'ai modifier le fichier host comme j'ai vu dans un tuto j'ai suivi la procedure et rien a faire, pour lerreur 28 je remets a lorigine le fichier host et hostumbrella et je restaure de nouveau, et au moment de l'installation du logiciel j'ai liphone qui sallume avec la pomme et la barre de chargement du logiciel et quelque seconde apres il s'éteint avec un cercle qui tourne en bas de lecran juste au dessus du bouton home, puis il séteint totalement (enfin il se remet en mode dfu écran noir).
J'ai tout tenté que je connaisse ou tuto ce rapprochent a mon probleme et rien a faire.
ps: l'iphone n'a jamais été jailbreaker
j'ai meme tenter l'installation manuel du firmware et rien a faire, meme avec custom firmware
AIDER MOI JE SUIS A BOUT DE NERFS MERCI BEAUCOUP
INFO: iphone4 4.3.5 a la base, baseband ?, sur windows
je peu vou joindre une video ou photo
IPHONE4-IPAD-IPOD TOUCH
FIRMWARE 4.3.5 4.2.2 3.2.1
WINDOWS PC
LEZBE

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Ven 04 Nov 2011 01:12

Re: RESTAURATION 5.0 ECHOUER, IPHONE4 BLOQUER EN DFU

Messagepar ipofero » Ven 02 Déc 2011 00:43

Bonsoir,

J'ai exactement le même soucis que toi.
As-tu trouvé une solution?

Merci

Evan
iphone
firmware 06.15.00
ipofero

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Jeu 01 Déc 2011 23:52

Re: RESTAURATION 5.0 ECHOUER, IPHONE4 BLOQUER EN DFU

Messagepar LEZBE » Sam 03 Déc 2011 10:15

Bjr
Non rien a faire.
J'ai appeler Apple j'ai expliquer mon cas, il mon donner un rdv puis il me l'on remplacer. Le ga ma di que c la carte mere qui est morte.
Voila

Image
LEZBE

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Ven 04 Nov 2011 01:12

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses