Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Problème de synchronisation avec iTunes 10.5

Que des questions sur les logiciels destinés à l'iPhone qui se trouvent non pas sur l'iPhone mais sur votre ordinateur.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Problème de synchronisation avec iTunes 10.5

Messagepar Guesh-Star-Raw » Sam 05 Nov 2011 01:48

Bonsoir tout le monde :-)

Je suis nouveau sur le forum donc désolé si je fais quelques petites erreurs par ci par là ...

J'vous présente mon problème :

Je suis passé à la version 5.0 de l'iOS, et avant même de Jailbreaké mon iPhone 4G iTunes me sortait un message comme celui ci "Cet iPhone ne peut pas être utilisé car le service Apple Mobile Device n'est pas lancé"
Je suis donc aller sur Google pour trouver une solution, j'ai trouvé quelques réponses à mon problème et j'ai donc dû désinstaller iTunes et tout ses autres logiciels qui vont avec, pour ensuite les réinstaller et tout à remarcher.

J'ai ensuite Jailbreaké en "semitethered" mon iPhone et dès que j'ai voulu synchronisé l'iPhone ça m'a mit le même message d'erreur ... "Cet iPhone ne peut pas être utilisé car le service Apple Mobile Device n'est pas lancé", donc j'aimerai avoir quelque réponse de votre part pour m'aider à résoudre ce problème assez embêtant, sachant que j'ai déjà essayé de démarrer le service AMD manuellement et ça ne fonctionne pas, ...

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée.
Dernière édition par NiKKrO le Dim 06 Nov 2011 18:44, édité 1 fois.
Raison: résolu
Firmware: iPhone 4G Blanc 16gb / iOS 5.O / Jailbreak?? "semitethered" avec RedSnow.
Guesh-Star-Raw

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Sam 05 Nov 2011 01:36

Re: Problème de synchronisation avec iTunes 10.5

Messagepar NiKKrO » Sam 05 Nov 2011 13:26

Tu as un message d'erreur si tu essaies de démarrer le service manuellement ?
Après avoir réinstallé iTunes, tu as installé un autre programme sur ton ordinateur qui pourrait perturber le fonctionnement des services ?
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Guesh-Star-Raw » Sam 05 Nov 2011 23:40

J'ai un message d'erreur comme celui ci si je démarre l'AMD manuellement :

"Le service Apple Mobile Device sur Ordinateur local a démarré et s'est ensuite arrêté. Certains services s'arrêtent automatiquement si'ls ne sont pas utilisés par d'autres services ou programmes."

Et non le dernier après avoir réinstaller iTunes je n'ai rien réinstaller sur mon ordinateur.
Firmware: iPhone 4G Blanc 16gb / iOS 5.O / Jailbreak?? "semitethered" avec RedSnow.
Guesh-Star-Raw

Messagepar Guesh-Star-Raw » Dim 06 Nov 2011 12:25

Désolé du double post mais j'ai trouvé d'où venait mon problème

Ca vient donc de mon anti-virus, c'était tout bête mais je n'y avais pas pensé du tout ..

Bonne journée à tous.
Guesh-Star-Raw

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes logiciels PC / Mac (iTunes, Winscp, Transmit, DiskAid ...)