Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

iPhone reconnu par W7 mais non reconnu par iTunes

Que des questions sur les logiciels destinés à l'iPhone qui se trouvent non pas sur l'iPhone mais sur votre ordinateur.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

iPhone reconnu par W7 mais non reconnu par iTunes

Messagepar thyrios » Lun 21 Nov 2011 00:01

Bonjour, je viens vers vous car je suis désespéré, je vous explique mon problème.

Mon MacBook ayant pris l'eau je me suis acheté un HP G62 sous windows 7, quand j'ai voulu connecté mon iPhone 4S ou celui de ma femme un 4, je n'ai eu aucun soucis.

Quelques jours plus tard, je ne sais pas ce que j'ai fichu, j'essaie de reconnecter mon iPhone 4S et la plus rien, il est bien reconnu par windows en tant qu'appareil photo, mais non reconnu sur iTunes.

J'ai fait un essai sur le PC à ma femme est la aucun problème mon iPhone est bien reconnu par iTunes.

J'ai dé-installé iTunes, aucun changement.

J'ai pris rdv avec le SAV apple, ils m'ont contacté le lendemain, mon interlocuteur m'a dit que tout allé entrer dans l'ordre d'ici 24 à 48h, qu'il s'agissait simplement d'un problème d'autorisation sur le PC.

Après lui avoir répété 10 fois que le nouveau PC avaient déjà reconnu les iPhones et que maintenant il n'en reconnait aucun il m'a fait faire des manip: Démarrée=> tout les prog=> accessoires=> exécuter=>MSCONFIG

Après quelques réglages, redémarrage et 35 min au tel rien n'a changé, il m'a alors passé son responsable (qui à l'entendre était un boss et qu'il allait me régler mon problème)
Une fois en ligne avec le BIGBOSS il me fait recommencer les même manip, 20 bonnes min plus tard, il me dit que le problème vient d'iTunes et que je dois dé-installer tout les éléments apple qui se trouve sur mon PC.

Direction panneau de config=> supp de prog et hop un petit reset sur tout les trucs apple qui traine, suivi d'une réinstallation d'iTunes.
Le gars me dit alors au revoir qu'il à beaucoup de monde en attente.

Une fois l'installation terminé, beh toujours rien.
Donc voilà, si quelqu'un avait une idée ou une solution je suis preneur.

Merci d'avance.
iPhone 4S 16Giga Blanc
iPhone 4 16Giga Noir
iPad 16Giga Blanc

HP G62 Windows 7
thyrios

Message(s) : 46
Inscrit(e) le : Lun 19 Mai 2008 21:38

Re: iPhone reconnu par W7 mais non reconnu par iTunes

Messagepar thyrios » Lun 21 Nov 2011 00:37

Problème résolu grace au forum.

La cause le logiciel megakey, une fois supprimé, tout rentre dans l'ordre.

Merci à SOSiphone
iPhone 4S 16Giga Blanc
iPhone 4 16Giga Noir
iPad 16Giga Blanc

HP G62 Windows 7
thyrios

Message(s) : 46
Inscrit(e) le : Lun 19 Mai 2008 21:38

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes logiciels PC / Mac (iTunes, Winscp, Transmit, DiskAid ...)