Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

iphone bloqué sur le sablier

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

iphone bloqué sur le sablier

Messagepar neoxin67 » Ven 25 Nov 2011 15:53

bonjour tout le monde,

j’espère que ce forum a la solution a mon problème car mon capital capillaire ne résistera pas longtemps face a mon problème qui dur depuis un moment...

j'ai acheté mon iphone déja jailbreaker et je n'ai eu aucun souci pendant 1 semaine ,mais voila un jour il a planté. j'ai essayer de le redémarrer et au redémarrage il restait bloqué sur la pomme pendant quelque minutes puis sur le sablier sans jamais s arrêter... j'ai donc tenter de le réstaurer , de le mettre a jour , de le rejailbreaker et tout a fonctionner sauf si on considère que le résultat final est que je ne peux pas me servir...

symptôme supplémentaire , l iphone est très lent quand il installe... comparé au vidéo sur le net...

merci de votre aide!!!
iphone 3gs iPhone Firmware 5.0.1
neoxin67

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Ven 25 Nov 2011 15:44

Re: iphone bloqué sur le sablier

Messagepar iKamikaze13 » Ven 25 Nov 2011 20:04

Il est tethered. Pour le démarrer en 5.0.1, il faut avec la dernière version de Redsn0w, pointer sur le FW 5.0 et faire le reboot (toujours avec Redsn0w).
je pense que ton souci est là.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage