Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Problème de sauvegarde / MàJ

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.1 Soldes jeux video 728x90 i

Problème de sauvegarde / MàJ

Messagepar leoooo » Ven 25 Nov 2011 17:02

Bonjour,

bon je vous présente mon problème , il y a une semaine j'ai décidé de mettre a jour mon Iphone 4 en iOS 5.0.1
sauf que j'ai rencontré énormément de problèmes.. erreur 1602, erreur de sauvegarde enfin le bor...
J'ai quand même réussi a l'activer mais comme nouvel Iphone donc j'ai perdu toutes mes photos mes contact ect ...
Cela m'était arrivé lors de la mise a jour iOS 5.0 mais je ne sais comment j'avais tout récupéré..
Je voudrais savoir si il est possible de récupérer mes photos, car sur Itunes ma sauvegarde indique la date et l'heure ou j'ai commencé a bidouiller .. (sachant qu Itunes m'avais indiqué que ma sauvegarde avait échoué ( manque de place sur mon disque dur ) mais avait continué la MàJ.
Autre point , dans application data/Apple Computeur ect .. Backup, j'ai 5 dossiers faisant 3go chacun a peu près ...

Aidez moi j'ai perdu 700 photos ...

Merci
iPhone 4 firmware 5.0.1
leoooo

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Ven 25 Nov 2011 16:54

Re: Problème de sauvegarde / MàJ

Messagepar iKamikaze13 » Ven 25 Nov 2011 20:19

En recochant les anciennes données dans iTunes, tu devrais récupérer les contacts, photos....
Les dossiers Backup sont des sauvegardes, pour l'instant, le mieux est de ne pas y toucher; par contre, ça ne seert à reien de chercher à les ouvrir, ils ne contiennent que du texte.
Les photos ont été synchronisées ?
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage