Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Problème de son iPod touch

Que des questions sur les logiciels destinés à l'iPhone qui se trouvent non pas sur l'iPhone mais sur votre ordinateur.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

Problème de son iPod touch

Messagepar raphdu67 » Lun 28 Nov 2011 01:11

Bonjour,

J'ai un pc et un iPod touch 2g de 8go.

J'ai un problème que je ne saurai expliquer, le bouton son ne marche plus depuis un moment, ce qui n'était pas un problème, je m'étais habitué à augmenter le son sur l'iPod directement, mais maintenant quand j'augmente le son ça me le redescend directement à zéro sans que je touche...je l'ai réinitialisé plusieurs fois mais le problème reste le même..aidez moi s'il vous plait, je n'ai aucun moyen d'avoir du son !

Merci
iPod Touch Firmware
raphdu67

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Lun 28 Nov 2011 01:07

Re: Problème de son iPod touch

Messagepar iKamikaze13 » Lun 28 Nov 2011 19:46

Est ce que le son est bon avec les écouteurs. Si c'est le cas, il faudrait vérifier si il n'y a pas un corps étranger dans la prise jack qui fait que l'iPod se comporte comme si un casque était branché.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes logiciels PC / Mac (iTunes, Winscp, Transmit, DiskAid ...)