restauration impossible erreur 1600

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

restauration impossible erreur 1600

Messagepar defre78 » Dim 04 Déc 2011 16:04

bonjour a tous,
j'ai voulu enlever cydia sur l'ipod touch2 de ma femme je l'ai donc restaurer sur itunes tout se passe bien
tout est presque fini jusqu'au moment ou apparait une erreur 21.
pas grave je recommence et même chose au bout de plusieurs autres tentatives l'ipod ne s'allume plus ecran noir
en désespoir je relance spirit pour voir et la miracle itunes me propose de restaurer comme un nouvel ipod ou restaurer comme avant,je choisis restaurer comme nouvel ipod et depuis plus rien erreur 1600 et écran noir permanent.
j'ai tenter une restauration avec ireb l’écran deviens blanc je tente la restauration ça rate avec un numéro d'erreur que je ne me rappel plus puis les autres fois erreur 1600.
je ne sais plus quoi faire ma femme me menace de divorce si je ne lui répare pas,svp aidez moi je n'y connais
rien et je désespère.(je déconne pour le divorce mais j'ai la pression quand même -:3 )
merci d'avance pour votre aide,a plus.
iPod touch2,firmware 3.1.3
defre78

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Dim 04 Déc 2011 14:39

Re: restauration impossible erreur 1600

Messagepar iKamikaze13 » Ven 09 Déc 2011 19:57

Pour ta femme, on ne peut pas faire grand chose surtout par le net. :Kiss
Pour l'erreur 1600 c'est un probleme de restauration en DFU : aller dans ~/Library/iTunes/Device Support et supprimez les éventuels fichiers qui s’y trouvent. Le dossier doit être vide.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage