Créer son propre proxy siri

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Créer son propre proxy siri

Messagepar enoe1998 » Lun 05 Déc 2011 20:27

Bonjour,

J'ai récemment installer le nouveau tweak "H1Siri" qui permet d'avoir siri sur son iPhone 4 ou iPod Touch 4. Malheureusement les serveurs du proxy de la CD-Team (créateur du tweak) sont off-line depuis longtemps tellement ils sont surcharger et j'ai lu que l'ont pouvait créer son propre proxy siri pour faire croire a Apple un iPhone 4S.

Comment pourrai-je m'y prendre pour créer mon proxy siri et l'indiquer dans les fichiers d'H1Siri ?

Merci
enoe1998

- MacBook 1,1 (Mac OS X 10.6.8, iWork, iLife)
- PC (Windows 8, iTunes)
- iPad 2 (Firmware à jour, non-jailbreak)
- iPhone 5 (Firmware à jour, non-jailbreak)
- iPod Touch 4G (Firmware à jour, non-jailbreak)
enoe1998

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Sam 19 Fév 2011 17:39

Re: Créer son propre proxy siri

Messagepar blackdown93 » Mar 06 Déc 2011 16:34

Même idée.

Je pense qu'il faut cracker les sources de H1Siri (donc avoir le code source) et rediriger vers le serveur.
Ensuite il me semble que Siri Proxy ( https://github.com/plamoni/SiriProxy ) peux faire l'affaire en terme de serveur.

Il faudra tout de même un token iPhone 4S pour pouvoir aller sur les serveurs apple avec le proxy…
A la maison il y aurait aucun problème mais si c'est pour l'utiliser dehors il faudrait un serveur dédié et les ports d'ouvert.
blackdown93

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Mar 06 Déc 2011 16:26

Messagepar blackdown93 » Mar 06 Déc 2011 19:33

Petit update, ça semble fonctionner mais je ne sais pas comment extraire le token (X-Ace-Host)

Je rappelle la requête effectué chez Apple :
ACE /ace HTTP/1.0
Host: guzzoni.apple.com
User-Agent: Assistant(iPod touch/iPod4,1; iPhone OS/5.0.1/9A405) Ace/1.0
X-Ace-Host: 4620a9aa-88f4-4ac1-a49d-e2012910921

Quelqu'un a une idée ? Si j'y arrive je partagerais ma solution ici !
blackdown93

Messagepar blackdown93 » Mar 06 Déc 2011 19:35

Ah et une petite précision:

https://siri.cd-team.org/

sont les serveurs de la cd-team, malheuresement les requêtes renvoient aucune réponse (même pas de header) donc ce qui explique ce down. (le http indique une erreur 403)
blackdown93

Messagepar enoe1998 » Mar 06 Déc 2011 21:59

Merci beaucoup mais je ne m'y connais pas très bien et je ne comprend pas très bien ce que tu raconte. Peut tu stp expliquer plus précisément ou as-tu trouver un tutoriel en ligne ?

Merci

Image
enoe1998

Messagepar enoe1998 » Mer 07 Déc 2011 08:00

Bonjour,

J'ai trouvé l'endroit ou est indiquer l'adresse du proxy : /var/mobile/Library/Preferences/com.apple.assistant.plist

Dedans il y à l'adresse http://siri.cd-team.org/ et le token iPhone 4S

Image
enoe1998

Messagepar blackdown93 » Mer 07 Déc 2011 17:00

Hello, oui je sais où ça se trouve et justement, le token et le fichier sont invalide pour pouvoir se connecter chez Apple (j'ai essayer de modifier l'adresse par guzzoni.apple.com et sans succès)

Impossible de jailbreak un iPhone 4s ce qui laisse penser qu'il est encore impossible d'extraire le token donc impossible de faire un proxy.

La seul solution serais d'avoir un clone du proxy de la CD-Team et de le mettre sur un serveur dédié, ou que quelqu’un le fasse. Comment ? J'en ai aucune idée.
blackdown93

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses