Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

downgrade 5.0.1 -> 4.3.3

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
6.12 Figurines 728x90

downgrade 5.0.1 -> 4.3.3

Messagepar frek » Mar 06 Déc 2011 13:37

Bonjour à tous!

J'ai un iPhone 4 5.0.1 JB avec RedSnow 0.9.9b8 chez SFR (téléphone SFR, micropsie SFR), avec le dernier iTunes installé (10.5.1).
Je suis sous mac.

J'ai voulu repasser en 4.3.3, mais lorsque je l'ai fait (avec une jolie erreur en plein milieu, que j'ai contournée par un JB, comme on me l'a appris), je me suis retrouvé avec "No Service".
Donc, petit tour sur le forum,direction "questions fréquentes et solutions" et je tombe sur ça:

Probleme: J'ai un Orange ou un opérateur officiel Apple. Je jailbreak mon iPhone et j'ai au final "pas de réseau".
Solution: Vous avez cliqué la case "ACTIVATE" et vous n'auriez pas du ! iTunes se chargera de l'activation pour vous, mais comme vous avez cliqué la case ACTIVATE, iTunes ne l'a pas fait. Vous devez repartir de zéro refaire un Custom_firmware sans cocher la case ACTIVATE et restaurer en DFU écran noir.

Euuuh... En fait je comprends pas tout... -:2

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne et m'expliquer la marche à suivre svp?

Je suis pas novice, mais là c'est la première fois qu'il m'arrive un truc pareil avec mon iPhone alors je suis un peu paumé...

Merci d'avance!
iPhone Firmware 4.3.3
frek

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mar 06 Déc 2011 12:45

Re: downgrade 5.0.1 -> 4.3.3

Messagepar iKamikaze13 » Ven 09 Déc 2011 19:37

Je pense que la partie "Activate" est générée avec un FWCustom. Dans ton cas, refais le restaure, et part sur nouvel iPhone; il se peut que tu es un bug que tu traines et si tu reparts de l'ancienne synchro, tu vas le récupérer.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage