Crétinsulte

Le titre n'est pas clair ? Je résume, mon appli te plait, ta carte bleue me plait, nous sommes fait pour nous entendre ;)

Modérateur: Mode&Rateurs

4.13 iPod-728x90

Crétinsulte

Messagepar filou_be » Mar 06 Déc 2011 22:46

Image

Heureuse initiative de jeunes Belges surdoués nous sortant cette application inutile donc indispensable :-4

Avec Crétinsulte, insulte tes potes, ta famille ou même ton chien de façon unique et farfelue. Ce magnifique générateur aléatoire te permet de créer des insultes totalement inédites et décalées. Tu en veux d'avantage ? C'est possible grâce à la fonction de mise à jour automatique intégrée !
PRINCIPE :

Le générateur d'insultes aléatoires utilise des phrases composées en 3 parties. Il cherche dans sa base de données les blocs à assembler pour vous concocter une insulte en béton et totalement unique. Ainsi les possibilités deviennent immenses !
FONCTIONNALITÉS :

Insultes au masculin ou au féminin.
Choix du nom et/ou prénom de la personne à insulter.
Fonctionne avec "je", "tu", "il".
Mises à jour régulières au lancement de l'application, pour avoir toujours plus d'insultes.
Un design soigné et compatible retina.
Partage des insultes sur Facebook.
Possibilité de les copier dans le presse-papier.
Et aussi plein de surprises cachées à découvrir !

Merci à Quentin pour l'info et les codes promos :-6
http://itunes.apple.com/fr/app/cretinsulte!/id453158542

Vous pouvez également tester et ce gratuitement ce que cela donne en vous rendant sur ce site : -:0
http://cretinsulte.isparrow.net/
Les 5 premiers commentaires reçoivent un code promo , alors Go :-5
 iPhone 3GS 16 GB 5.1.1 BB 5.13.04 /iTunes 11 /
 iMac 21.5" / Mac Osx Mavericks 10.9/iCloud/Clavier Bluetooth + Magic Mouse
 Mini iPad Retina
Image
filou_be
Chef de Rang

Message(s) : 2132
Inscrit(e) le : Mar 26 Août 2008 10:56

Re: Crétinsulte

Messagepar quiquoi » Jeu 08 Déc 2011 09:31

Bonjour à tous,

pas la peine de laisser un commentaire, les DEV eux mêmes ont décidés d'y mettre fin, motif :

"Bonjour, votre article sur le forum ne fait pas fureur à ce que je vois, je pensais que vous étiez du staff du site et que vous feriez une News, ce forum ne nous aide pas beaucoup. Pourriez-vous annuler le concours afin que nous n'ayons pas perdu 5 codes promo pour rien (nous n'en avons pas autant qu'on le souhaite). Désolé, c'était gentil de votre part mais ça ne nous aide pas vraiment"

Alors si notre Filou ne fait pas parti du staff ! qui en fait parti, lui qui accueille tous les petits nouveaux, lui qui se propose de faire un post pour une application et qui fait son possible pour vous faire gagner 5 codes !
Si ce forum ne vous aide pas, veuillez excuser les membres Ö pas si nombreux (plus de 33 000 membres) ...
En ce qui concerne les codes promos, OUI APPLE n'en offre que 50 mais, étant dev aussi, je serais tenter de vous dire que la com est plus qu'importante surtout pour une premiére ou une des premiéres applications réalisées, 50 c'est peu je serais tenter de vous expliquer comment les utiliser à bon escient mais moi non plus je ne fais pas parti du staff ....
Firmware 4.1 Iphone 4
Firmware 4.1 Iphone 3GS
Firmware 4.1 Iphone 3G
quiquoi

Message(s) : 124
Inscrit(e) le : Jeu 17 Sep 2009 12:38

Messagepar filou_be » Jeu 08 Déc 2011 09:44

merci grand maître Quiquoi , en effet je n'ai fait que mon petit devoir que m'accorde mon status -:2
Pour info et rappel j'ai proposé cet article même si pas de code promo donc aucune négociation de ce côté là :8
De plus aucun "Dossier Presse" ne m'ayant été proposé , j'ai donc du tout improviser en un temps record :-6
 iPhone 3GS 16 GB 5.1.1 BB 5.13.04 /iTunes 11 /
 iMac 21.5" / Mac Osx Mavericks 10.9/iCloud/Clavier Bluetooth + Magic Mouse
 Mini iPad Retina
Image
filou_be
Chef de Rang

Message(s) : 2132
Inscrit(e) le : Mar 26 Août 2008 10:56

Messagepar quiquoi » Jeu 08 Déc 2011 10:44

pas mal pour quelqu'un qui ne fait pas parti du staff .... :-4
Firmware 4.1 Iphone 4