Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

MMS IMPOSSIBLE IPHONE 4 IOS 5.0.1

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

MMS IMPOSSIBLE IPHONE 4 IOS 5.0.1

Messagepar bevent » Mar 13 Déc 2011 17:19

Bonjour à tous et merci pour toute l'aide disponible sur le forum.

Je viens de faire une MAJ de mon iPhone 4 en IOS 5.0.1. Il est jailbreaké et fonctionne bien sauf que je n'ai plus accés à la touche appareil photo dans mes sms. Je ne peux donc plus intégrer de photos ni envoyer des MMS.

Je ne sais pas si cela est dû à imessage, je l'ai désactivé pour voir mais rien à faire.

Je suis allé dans mes photos, j'en ai sélectionné une, j'ai fait envoyé par et cela me marque juste envoyé par sms ou imessage, je n'ai plus le mot MMS.

Je ne les reçois plus non plus.

Si quelqu'un a une solution car là...je coince !!!

Merci d'avance.

Cordialement.
iPhone 4 Firmware
bevent

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Mar 13 Déc 2011 16:57

Re: MMS IMPOSSIBLE IPHONE 4 IOS 5.0.1

Messagepar iKamikaze13 » Mar 13 Déc 2011 19:40

Il y a seulement envoyer par SMS ou iMessage. C'est normal avec l'IOS 5.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Messagepar Dualcore » Mer 14 Déc 2011 03:26

Sur l'iPhone sous iOS5, va dans Réglages => Général => Messages => Activer MMS à passer sur ON
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar iKamikaze13 » Mer 14 Déc 2011 09:30

Dualcore a écrit:Sur l'iPhone sous iOS5, va dans Réglages => Général => Messages => Activer MMS à passer sur ON

C'est ce que j'ai, ça ne marche pas ... Je croyais que c'était remplacé par iMessage :-8
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Messagepar bevent » Mer 14 Déc 2011 20:23

Merci pour votre réponse mais dès que je jailbreak avec Ac1dsnow et que je redémarre en Tethered, cydia apparait en icône sur mon dashboard et c'est à ce moment là que l'icone mms dans réglages messages disparait. Du coup je n'ai plus que la ligne champ objet et nombre de caractères. Je ne peux pas le mettre sur ON la ligne ayant disparu.

Je ne comprends absolument pas !

Il y a t'il un solution pour réactiver les mms ?

Merci.
iPhone 4 Firmware
bevent

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Mar 13 Déc 2011 16:57

Messagepar Snayke95 » Jeu 22 Déc 2011 22:54

Bonsoir je viens de mettre a jour mon Iphone 4. en version 5.0.1.

Puis au début ça fonctionné bien. mais quand j'ai installé Winterboad. Mon téléphone c'est mis a envoyé des messages d'erreur..

Du genre Springboad ect...

Donc les applications que j'avais mis sur mon iphone pour des thémes ect.. il était réinitialisé.
Puis sur un forum j'avais vus qu'il fallait re jeallebreaké sont iphone.
Donc c'est ce que je viens de faire. j'ai fait une restauration de mon iphone ensuite j'ai lancer redsn0w, puis j'ai fait la chose comme d'habitude..

Mais quand j'ai redémarrer mon Iphone je n'avais plus de réseau, puis aussi je ne peut plus restauré mon iphone sur Itune.
Toute les fonctions sont Grisé un peut de conseil me serrait utiles...

Merci beaucoup de m'aidez. et désolé pour les fautes.

Puis je ne pense pas être dans la bonne section de demande sur le forum désolé pour le désordre ..
Iphone 4. Windows Seven 32 iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
Firmware
Snayke95

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Jeu 22 Déc 2011 22:47

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage