Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Problème tableau de bord icloud

Que des questions sur les logiciels destinés à l'iPhone qui se trouvent non pas sur l'iPhone mais sur votre ordinateur.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Problème tableau de bord icloud

Messagepar vivi01090 » Jeu 15 Déc 2011 13:03

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit ? :-8
J'ai un soucis avec le tableau de bord icloud. J'ai reçu une mise à jour à faire il y a qqes jours, et depuis le tableau de bord icloud est bien installé dans les programmes, mais impossible de l'ouvrir !! Je clique dessus et il ne se passe rien ! Je suis sur PC Windows 7. Quelqu'un a une idée ?
J'ai déjà essayé la désinstallation/réinstallation, mais rien... ! -:9 Du coup, mes sauvegardes se font bien mais pour les photos, je ne les ai plus dans la sauvegarde sur mon pc !
Merci !
iPhone 4
Firmware IOS 5
PC
vivi01090

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Jeu 15 Déc 2011 12:03

Re: Problème tableau de bord icloud

Messagepar ehoepffner » Lun 19 Déc 2011 14:24

bonjour, j'ai exactement le même problème depuis l'installation d'un upgrade iCloud
que faut-il faire?
merci
Firmware iphone ipad
ehoepffner

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Lun 19 Déc 2011 14:20

Retour vers Problèmes logiciels PC / Mac (iTunes, Winscp, Transmit, DiskAid ...)