Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Restauration impossible! HELP!

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Restauration impossible! HELP!

Messagepar Laureat » Jeu 22 Déc 2011 18:01

Bonjour à tous,

Je possède un iPhone 3gs 4.2.1 jailbreaké untethered avec "greenpoison", il y a de cela quelques jours mon iPhone a planté, il refusait de démarré et restait figé sur le logo de démarage "greenpoison". Je l'ai fais passé en mode récupération pour le restaurer et enfin le mettre en version 5.0.1 (version que me propose iTunes).

Mon problème est le suivant, quand je lance la restauration tout à l'air de bien se passer au début mais à l'étape "Restauration du logiciel de l'iPhone..." la progression reste figée sur mon iPhone à plus de la moitié du chargement et sur iTunes à la fin du chargement. Je précise que je ne reçois aucun message d'erreur comme beaucoup ont pu en recevoir, le chargement reste tout simplement bloqué. J'ai essayé de refaire la restauration plus d'une dizaine de fois mais le problème persiste.

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème?

Merci
iPhone 3gs firmware 4.2.1
Laureat

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Jeu 22 Déc 2011 17:42

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage