Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

J'ai testé tous les firmwares, Cydia plante à chaque fois.

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
728_90_illimite_promo_backup.gif

J'ai testé tous les firmwares, Cydia plante à chaque fois.

Messagepar guiguy46 » Ven 23 Déc 2011 03:33

Bonjour à tous,
J'ai acheté récemment un iPhone 3G, il a été vendu parce qu'il restait bloqué sur le logo itunes et la prise USB (le vendeur n'arrivait pas à le décoincer). J'ai réussi à le débloquer sans mal, cependant, j'ai testé absolument tous les firmwares et Cydia plante tout le temps : soit quand l'appuie sur "installer" (pour installer un paquet) il se bloque, soit c'est quand j'installe une nouvelle source, soit c'est pour une mise à jour, soit il reste planté sur "Chargement des données", soit l'icone est blanc (même si ça j'ai réussi à le régler, mais après j'ai d'autres bugs)... J'ai un bug à chaque essai, et ça fait trois jours que j'ai usé de ma force (au moins une cinquantaine de restaurations...). Je n'ai, jusqu'à maintenant, réussi à installer aucun paquet avec Cydia.
Je suis actuellement en 3.0, mais dans quelques minutes je serais sûrement sur un autre firmware à tenter l'impossible, et tester toutes les méthodes inimaginables.

Merci d'avance pour votre aide.
iPhone 3G Firmware 3.0
PC Toshiba Qosmio X300 Quad Core 2Ghz Windows 7
guiguy46

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Ven 23 Déc 2011 03:17

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses