Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Iphone 4 Ecran noir

Ecran noir, plus de son, plus rien, on en parle ici...

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
728_90_illimite_promo_backup.gif

Iphone 4 Ecran noir

Messagepar jcomprenrien » Lun 26 Déc 2011 22:12

Bonjour tout le monde,

Je possede un iphone 4 qui a visité les toilettes! :-( , je ne sais pas comment il a été séché, on me l'a donné en l'état.

Aprés avoir demonté entierrement l'iphone, j'ai procédé au changement de l'ecran, aprés remontage j'ai toujours un ecran noir ( avec leger retro eclairage ).
Une fois connecté a Itunes, je l'ai passé en DFU et j'ai reussit a restaurer avec au final le message intrdoduite une carte Sim pour activer ...blabla.

Donc je suppose que ma carte mere est bonne, mais je n'arrive pas a recuperer l'affichage :-(
je pense que je dois avoir un pb d'oxydation....j'ai essayé de nettoyer au coton tige avec de l'alcool à 90°, mais tjrs rien....

avez vous une idée ou conseil ?
Dois je laisser tremper ma carte mere dans de l'accol à 90° pendant plusieurs heures ?

En vous remerciant pour votre aide,
:-7
firmware et iphone4
jcomprenrien

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Lun 26 Déc 2011 21:59

Retour vers Problèmes Matériel