Iphone 3gs, reboot en permanence après jailbreak.

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Iphone 3gs, reboot en permanence après jailbreak.

Messagepar sheep » Sam 31 Déc 2011 14:57

En ce 31 Décembre, boujour à tous.

Voilà je vais tenter de vous expliquer le plus clairement possible mon (mes) problèmes, en espérant que vous puissiez m'aider à les résoudre.

J'ai en ma possession un Iphone 3gs, que j'ai tenté de jailbreaker et de desimlocker, malheureusement j'ai raté mon coup et j'ai tout foiré.

Actuellement l'iphone semble jailbreaké, semble avoir un firmware 5.0.1, le premier problème est qu'il reboot tout seul au bout d'environ une minute.
Le second problème c'est qu'itunes soit ne le reconnait pas, soit, lorsque je veux fais une restauration, me met : "restauration impossible, ue erreur est survenue (code -1)
Enfin, le dernier problème, il semblerait qu'il n'y ai plus de baseband sur l'iphone (il n'y a aucune indication de version en face de Modem dans Reglages->Général->information)

Voilà les soucis.

J'ai donc cherché des solutions sur internet, car Goolgle ets mon ami, j'ai tenté beaucoup de choses, à tel point que je ne sais même plus exactement ce que j'ai fait. la dernière manip en date est une tentative de jailbreak, (qui semble avoir plus ou moins fonctionné) avec redsn0w 0.9.10b3.

Voilà, maintenant je suis totalement paumé et j'ai plus aucune idée de ce que je peux faire, je m'en remets donc à vous, en espérant que vous pourrez m'aider (afin d'eviter que ma femme, à qui est l'iphone, ne me trucide :) )

Passez de bonnes fêtes

sheep
sheep

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Sam 31 Déc 2011 14:30

Re: Iphone 3gs, reboot en permanence après jailbreak.

Messagepar drakir » Mar 03 Jan 2012 16:59

Bonjour,

Je viens à l'instant de poster à la suite de mon précédent post concernant une erreur (1) en décrivant un nouveau problème à savoir un reboot continu de mon iPhone, le problème semble relativement similaire au tient malheureusement je n'ai pour le moment aucune solution à t'apporter, mais du coup je sais que je ne suis pas seul :* .

Je suis en train d'essayer d'autre méthode, mais j'ai bien peur que ce problème soit du à une défaillance hardware, et plus particulièrement de la carte mère.

Ce soir je vais le démonter pour voir si toutes les connectiques sont bonnes.

Salutations
iPhone 3GS - Firmware inconnu
iPod touch 1G
drakir

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Ven 09 Déc 2011 09:23

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage