Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Iphone 4 bug incroyable...!

Ecran noir, plus de son, plus rien, on en parle ici...

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Iphone 4 bug incroyable...!

Messagepar tonix » Dim 01 Jan 2012 01:22

Bonjour,

Je rencontre actuellement un bug relativement impressionnant sur mon iphone 4, et avoir quelques suggestion m’aiderai volontiers !

Tout à commencé il y’a 3 jours, à l’ouverture d’une photo via la pellicule.
La photo a mis particulièrement du temps à s’afficher.
Je ne me suis pas inquiété plus que ça, seulement dans la journée, toujours à l’ouverture d’une photo de la pellicule, plus moyen d’avoir la photo nette, mais seulement un agrandissement de la miniature. C'est-à-dire une version super pixélisée de la photo.

A ce stade, les vidéos fonctionnaient encore.

Le lendemain, même chose, mais plus possible d’ouvrir une vidéo, et la tentative d’ouverture d’une photo ralentissait considérablement l’appareil.

Au fur et a mesure de la journée, des phénomènes étranges ont continué à se produire.

Les vignettes des photos se sont toutes mélangées, c'est-à-dire que le contenu de mes autres dossier photo sont passés dans la pellicule, et vice versa.

Le soir, en faisant un état de la mémoire dans « réglage/général/information », mon téléphone m’indique que je disposais de 2 147 167 242 photos en stockage !! Oui oui deux milliard de photos !
(J’ai fait une capture pour ceux que ça intéresse !)

J’ai donc pris l’initiative après sauvegarde (via mon pc), de virer les 500 photos réelles que j’avais dans la pellicule, et la,….. Pire,...certaines vignettes de mes dossiers photos se sont transformées par des captures de l’écran de mon pc !!!!

C'est-à-dire par exemple, que la vignette de mon dossier « paysage » représente une partie de l’écran de mon bureau de pc !!!!… c’est …à n’y rien comprendre, c’est carrément « xfiles » !!!

J’ai tenté de vider complètement le téléphone de toutes les photos, et cela n’a rien changé.

Je suis en 5.0, je m’apprêtais donc a faire une restauration, et un upgrade en 5.0.1 pour voir si cela arrangeais les choses, mais avant ça (car faire ceci m’obligera à reclasser toute mes apps, et ça me gonfle) donc si quelqu’un a une idée d’une manipulation éventuelle sur Diskaid ou Iphone explorer à tenter, je suis preneur !

Je précise que mon Iphone n’est pas jailbreaké et ne l’a jamais été, qu’il n’est jamais tombé, qu’il n’a que 3 mois, et que je n’ai réalisé aucune manipulation entre le moment ou tout à allait bien et le moment ou tout à commencé !!

J’ai évidemment tenté de multiples reboot et rien n’y a fait.

Je précise aussi le fait que tout le reste fonctionne normalement sans aucune lenteur.

Merci d’avance à toutes les suggestions !
iPhone 4 firmware 5.0
tonix

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Dim 01 Jan 2012 01:20

Re: Iphone 4 bug incroyable...!

Messagepar stephane513 » Lun 02 Jan 2012 10:00

Bonjour
Je rencontre le meme probleme depuis quelques jours
J'ai 2 147 483 647 photos ...
C'a a été un bazar pas possible pour recuperer les photos de Noel
Par contre j'ai toujours le probleme
Je suis en train de migrer vers iOS 5.01 en esperant ue cela va corriger le probleme
J'ai pas vu beaucoup de gens qui ont ce probleme
On peut se sentir privilégiés...

Je te redis si c'est ok apres MAJ

Stephane
iPhone 4S / iPad 2 Firmware iOS 5.0
stephane513

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Lun 02 Jan 2012 09:56

Messagepar stephane513 » Lun 02 Jan 2012 10:29

Probleme résolu en passant sur iOS 5.0.1
Stephane
iPhone 4S / iPad 2 Firmware iOS 5.0
stephane513

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Lun 02 Jan 2012 09:56

Messagepar tonix » Lun 02 Jan 2012 23:48

Super merci je vais faire la maj tout de suite! :=)
iPhone 4 firmware 5.0
tonix

Messagepar tonix » Mar 03 Jan 2012 22:30

Tout es revenu dans l'ordre apres la maj en 5.0.1!!

Merci!
iPhone 4 firmware 5.0
tonix

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Matériel