Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Probleme avec mywi

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Probleme avec mywi

Messagepar Lilieco » Lun 02 Jan 2012 20:56

Bonjour
J'ai un petit probleme avec un iPhone 4 et mywi
En effet, lorsque je lance mywi depuis l'iPhone, je ne peux plus utiliser la connexion 3G sur l'iphone....
En gros : avant de lancer mywi, je peux surfer depuis l'iPhone sans probleme. Si je lance mywi, je ne peux plus surfer sur l'iPhone, car j'ai un message comme quoi je ne suis pas connecté à internet.... Mais je peux depuis l'ipad qui s'y connecte......
Lorsque je coupe mywi, cela ne règle pas le probleme, meme si je "tue" l'application que ce soit avec removebackground, ou depuis le multitâche de l'iPhone. Meme ma connexion wifi de la box de la maison ne permet plus de surfer....
Je dois faire un respring ou un reboot pour avoir à nouveau la possibilité de surfer depuis safari sur l'iPhone
A votre avis, d'ou vient le probleme ?

Meme soucis sur l'autre iPhone 4 de la maison.... Alors que ça fonctionnait très bien avant....
Mywi est la version 5, officielle....
Merci d'avance

Image
Lilieco

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Lun 02 Jan 2012 20:36

Re: Probleme avec mywi

Messagepar Lilieco » Lun 02 Jan 2012 20:58

Erreur. Je suis obligé de faire un reboot.... Le respring ne règle pas le problème....

Image
Lilieco

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Lun 02 Jan 2012 20:36

Messagepar habbibladen » Mer 04 Jan 2012 21:52

Même problème : à noter que j'ai acheter l'application et que lors de l’installation lorsque je "relance le springboard", l'iphone se bloque
iPhone 4 Firmware 5.0.1
habbibladen

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mer 04 Jan 2012 21:48

Messagepar NiKKrO » Lun 09 Jan 2012 19:18

Malheureusement je n'utilise pas Mywi je ne peux donc pas beaucoup aidé. Est-ce que tu as essayé de contacter l'éditeur pour lui expliquer ton problème ?
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications