Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

iphone bloqué

Ouvert aux graphistes et aux utilisateurs.
Section Hors Forum.

Les graphistes doivent ouvrir un compte pour ajouter eux même leur créations. Les thèmes n'ayant pas au minimum les applications de base du firmware 2.0 seront refusés.

Modérateur: Mode&Rateurs

iphone bloqué

Messagepar clochette1246 » Mar 03 Jan 2012 10:52

bonjour

je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mon sujet :s .

voila quel est mon problème

j'ai voulu installer un thème (jacob black thème) et je me suis rendue compte aprés installation que en démarrant l'iphone , en voulant le dévérouiller . le pavé numérique est devenu tout petit donc imporssible de taper le code pour rentrer dans l'iphone :( . je ne sais donc plus me servir de l'iphone . je ne sais pas non plus le restaurer ni le mettre a jour... j'ai un i phone 4 version 4.3.5 jailbreak...

Que faire ? aidez moi s'il vous plait ça fait deux jours que je cherche mais sans succés :'( merci
firmware iphone 4
clochette1246

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mar 03 Jan 2012 10:45

Re: iphone bloqué

Messagepar bilna » Jeu 26 Jan 2012 16:14

salut a toi sa m'est déjà arrivée alors voila tu l'éteint ensuite eh ben tu le rallume et tu ne met pas ton code de déverrouillage et la tu as accès a ton iphone ...tu va dans winterboard et tu decoche le theme qui défaillant et respring et voila :-4 Oké
iPhone 4
Firmware v4.1 jailbreak?? avec greenpoison iPhone ? PC
bilna

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Mar 11 Jan 2011 22:42

Re: iphone bloqué

Messagepar iKamikaze13 » Sam 28 Jan 2012 17:55

Tu peux enlever ton thème en SSH, le chemin : var/stash/Themes => il est là => delete.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Les Thèmes...