Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Jailbreak Ipad 2 4.3.5 neuf... Possible?

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Jailbreak Ipad 2 4.3.5 neuf... Possible?

Messagepar skully » Mar 03 Jan 2012 19:57

Bonjour,
Le père noël m'ayant ramené un bel ipad 2, je me suis demandé si je pouvais le jailbreaker. Vu mon firmware, je sais qu'il est possible de downgrader vers le firmware 4.3.3 par exemple.... Néanmoins, je ne dispose d'aucun shsh vu que je viens d'acquérir l'objet et qu'il est neuf...
Je n'ai pas trouvé sur le net de réponse bien pertinente à mon cas... Pourriez vous m'éclairez? Comment pourrais-je jailbreaker mon appareil?

merci d'avance à vous, je vous souhaite de tres bonnes fêtes et une bonne soirée,
iPhone 3G Firmware 4.2.1 / iPad 2 Wifi Firmware 4.3.5 / Ipod Touch 2G Firmware 3.1.2 / PC
skully

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mar 03 Jan 2012 19:11

Re: Jailbreak Ipad 2 4.3.5 neuf... Possible?

Messagepar NiKKrO » Lun 09 Jan 2012 19:50

Sans SHSH pas de downgrade donc sur un appareil neuf pas de jailbreak possible pour l'instant. A voir si le jailbreak iOS 5 arrive rapidement ou pas
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage