Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

DESIMLOCKAGE/JAILBREAK IPHONE 3GS

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

DESIMLOCKAGE/JAILBREAK IPHONE 3GS

Messagepar Cajolien42 » Mer 11 Jan 2012 14:19

Bonjour à tous,
D'abord une petite précision, je suis toute nouvelle en terme d'iphone, et pas très callée en la matière.
On m'a donné un iphone 3GS mais bloqué Bouygues et je suis NRJ Mobile....
Quelle méthode me conseillez-vous pour le désimlocker? Obligée de le jailbreaker? Si oui, il a déjà plein d'appli dessus (payantes), je vais pas tout perdre?

Mon firmware est une version 4.0 (8A293).... Quand je connecte l'iphone à mon PC sur itunes, il me propose de le mettre à jour....
Je pense avoir trouvé s/internet qu'il est avec old iboot puisque les 4è et 5è chiffres de mon N° de série sont 2 et 8.

Si je dois le jailbreaker, j'ai trouvé 4 "logiciels" compatibles avec Iphone 3GS 4.0 avec old boot:
RedSn0w ou Sn0wBreeze ou PwnageTool ou Jailbreakme, mais lequel vaut-il mieux prendre? Et en quelle version?

D'autre part, comment ça marche?
Je fais une sauvagarde sur itunes des données de l'iphone avant de jailbreaker?
Pourrais-je me reservir d'itunes après l'avoir jailbreaké?
Tout ça pour moi est inconnu, j'ai lu pas mal de trucs sur le web, mais comme les infos sont souvent pour des gens d'un niveau assez bon, j'ai pas tout compris...
Merci d'avance à vous tous....
iPhone 3GS Firmware 4.0
Cajolien42

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mer 11 Jan 2012 12:24

Re: DESIMLOCKAGE/JAILBREAK IPHONE 3GS

Messagepar gilles27310 » Jeu 12 Jan 2012 17:26

salut les appli sont lié au compte qui les as acheter donc tu vas les perdres tot ou tard.
en voila une de répondu .
t'es obliger de jbk pour desimlocker et regarde sur ce lien si c'est possible

http://jailbreak-me.info/jailbreak-and- ... izard.html
4s- 5.0.1 - jbk tean greenpois0n absinthe
windows seven ultimate 64
gilles27310

Message(s) : 109
Inscrit(e) le : Mer 16 Fév 2011 09:37

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage