Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

iPhone4 et Orange

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

iPhone4 et Orange

Messagepar lensois4ever » Jeu 12 Jan 2012 11:45

Bonjour,

Je possède un iPhone 4 depuis plus de 6 mois, j’ai donc appelé Orange pour le faire desimlocker… j’ai suivi la procédure indiquée sur leur site (Sauvegarde, restauration des paramètres d’origine puis Restauration a partir de la Sauvegarde)… mais je n’ai jamais eu le fameux message ‘Felicitations, Votre iPhone est maintenant déverrouillé’ comme indique sur leur site…
Est-ce normal, dois je m’en inquieter ou est ce cette procedure qui est fausse ?

http://touslesmobiles.orange.fr/10051_a ... obile.html
iPhone 3G
Firmware 2.2
Windows XP
lensois4ever

Message(s) : 60
Inscrit(e) le : Lun 23 Mars 2009 17:33

Re: iPhone4 et Orange

Messagepar NiKKrO » Sam 21 Jan 2012 16:03

Je n'ai pas eu le message non plus. Par contre il était désimlocké, le meixu c'est de trouver un ami avec un micro sim non Orange pour faire le test
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses