Baffles ne fonctionnent plus

Ecran noir, plus de son, plus rien, on en parle ici...

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

Baffles ne fonctionnent plus

Messagepar anais33000 » Dim 15 Jan 2012 18:25

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec mes baffles!!! J'ai acheté des baffles il y a presque un an pour pouvoir écouter de la musique avec mon iphone et le recharger en même temps. Mes baffles sont de la marque logitech et elles fonctionnaient très bien jusqu'à aujourd'hui. Normalement lorsque je pose mon iphone dessus elles le reconnaissent et se mettent en marche, mais là elles ne reconnaissent rien je dois le faire manuellement donc j'ai de la musique mais elles ne rechargent plus mon iphone.
J'ai pensé que c'était le i phone le problème mais non car j'ai essayé avec le ipod d'un ami et pareil mes baffles ne le reconnaissent pas et ne le chargent pas.
Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe?!? Hier pourtant je l'ai utilisé sans problème!!! :-(
Firmware pc
anais33000

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Dim 15 Jan 2012 18:15

Re: Baffles ne fonctionnent plus

Messagepar iKamikaze13 » Dim 15 Jan 2012 21:44

Il n'y a pas un petit trou pour un reset dans le socle ?
As tu essayé de les débrancher et de les rebrancher un moment après ?
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Matériel