Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Lockscreen reste noir

Problèmes liés à la décoration de votre iPhone

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Lockscreen reste noir

Messagepar brenladais » Mar 17 Jan 2012 10:35

Bonjour à tous,
Voila mon petit problème j'ai voulu changer de theme aujourd'hui, me suis donc renseigner rapidement pour voir ce qu'il fallait via Cydia, j'ai donc DL Winterboard.
Jusque là rien d'extraordinaire.

J'ai donc téléchargé 1 ou 2 theme que j'ai fait fonctionner, pas de soucis.

Hors lorsque j'ai desactivé les themes pour repasser au theme "normal" de l'iphone c'est à dire en passant par l'interface apple en choisissant ces photos pour les screens, j'ai remarqué que le lockscreen restait toujours noir, même en changeant le wallpaper en choisissant bien "les deux" pour l'image (écran accueil et lock), celui ci ne daigne pas changer.

Idem avec Cydia les themes ne se mettent plus sur le lockscreen.

Et petite question facultative^^, j'ai remarqué que lorsqu'on mettait un theme, celui ci ne prenait pas le "déplier" des petits dossiers que l'on faisait pour les icones.

Merci pour vos réponses !
Firmware
brenladais

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Ven 06 Jan 2012 20:37

Re: Lockscreen reste noir

Messagepar brenladais » Mar 17 Jan 2012 10:41

EDIT => j'ai un iphone 3GS en 5.0.1 jailbreaké avec RedSn0w 0.9.10b untethered
Firmware
brenladais

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Ven 06 Jan 2012 20:37

Re: Lockscreen reste noir

Messagepar iKamikaze13 » Mar 17 Jan 2012 16:45

As tu fait un respring après avoir décoché le thème dans Winterboard ?
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes logiciel de Customization et problème d'icônes