Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Desimlockage officiel par Bouygues d'un Iphone 3G Jailbreaké

Lesquelles ???? On en parle ici...

Modérateur: Mode&Rateurs

Desimlockage officiel par Bouygues d'un Iphone 3G Jailbreaké

Messagepar M0jito » Mer 18 Jan 2012 15:46

Bonjour,

Je me permets de poster un message sur ce forum car j'aurai une question. Depuis un an et demi j'ai un Iphone 3G acheter chez Bouygues je l'ai immédiatement jailbreaké pour pouvoir l'utiliser chez Orange. Le problème c'est qu'aujourd'hui je souhaiterai le faire désimlocker officiellement par Bouygues.

Est-il possible de demander à Bouygues de désimlocker mon Iphone jailbreaké ? Dois-je enlever toute trace de jailbreakage avant ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse,

Bonne journée
Iphone 3G Firmware
M0jito

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mer 18 Jan 2012 15:37

Re: Desimlockage officiel par Bouygues d'un Iphone 3G Jailbreaké

Messagepar iKamikaze13 » Mer 18 Jan 2012 19:45

Pas besoin d'enlever le jail; tout se fait par internet. Normalement, c'est l'opérateur chez lequel tu as acheté l'iphone qui s'en occupe, mais, dans ton cas, tu es chez Orange; essaie de faire la demande sur leur site, ils répondent assez vite; si tu as plus de 3 mois d'abonnement, c'est gratuit. Mais, j'ai un doute...
Tu pourras toujours te tourner vers Bouygues pour le cas où.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

6.12 Figurines 728x90

Retour vers DéSIMlockage officiel (Différentes possibilités)