Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Remplacement d'un ipad

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Remplacement d'un ipad

Messagepar PROC77 » Ven 20 Jan 2012 12:22

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un Ipad2 sous FW 5.0.1, enregistré et sauvegardé sous i-Tunes et dans l'attente du JB officiel. Cet appareil a un défaut de fabrication et va être échangé contre une autre tablette de même genre. Ma question est la suivante: pourrais-je restaurer le nouvel Ipad2 avec le FW 5.0.1 sauvegardé auparavant via tinyU sous le nom de l'ancien appareil, dans l'hypothèse où Apple me livrerait l'appareil de remplacement avec un FW 5.1 (qui n'est pas encore sorti, certes, mais qui ne devrait, selon les informations de la toile, pas tarder à être relaché) ou bien un FW antérieur, mais qui nécessiterait une mise à jour forcée en 5.1 (toujours dans l'hypothèse d'une mise à jour Apple en 5.1) sans downgrad possible en 5.0.1 ?

J'espère que la question n'est pas trop touffue -:3 ; en résummé j'aimerais éviter qu'apple me prive d'un JB sur ma tablette en me fournissant un ipad2 avec FW non jailbreakable. Le cas échéant y a t-il moyen de se prémunir de cela ?

Merci d'avance pour vos réponses.
iPhone 3GS/FWcustum 5.0.1/BB 06.15.00/JB: Redsnow 0.9.6b5/Operateur Sunrise (Suisse)// iPad 2/FW 5.0.1/ en attente de JB// PC avec windows vista// i-tunes 10.5.2
PROC77

Message(s) : 36
Inscrit(e) le : Jeu 06 Mai 2010 09:56

Re: Remplacement d'un ipad

Messagepar iKamikaze13 » Ven 20 Jan 2012 17:15

En principe, les remplacements sont sous le dernier OS.Il n'y a plus qu'à espérer que l.OS 5.1 sorte plus tard.
Pour la future synchro, pas de soucis majeurs; la seule inconnue est effectivement le jail.
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses