Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

probleme de synchronisation

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

probleme de synchronisation

Messagepar lolotaz91 » Sam 21 Jan 2012 08:13

Bonjour je m'appel Laurent et je suis tout nouveau sur votre forum.

Mon problème.
Je viens de remplacer mon iphone 3gs contre un iphone 4s mais mon probleme est que j'ai donner mon 3gs a ma femme jusque la pas de probleme.
Sauf que j'ai bien tout synchroniser et tout recuperer dans mon 4s.
mais lors de la synchronisation du 3gs de ma femme mon repertoire a été remplacer par celui de ma femme et depuis je n'arrive pas à retrouver mon repetoire a moi. Ai je une possibilité ou est ce perdu définitivement , car je n'ai aucun autre moyen de récuperer mes numéros.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter et sinon merci au moins d'avoir essayer.

Je vous salut tous
bien à vous LAurent
Firmware iPhone 4S + 3GS
lolotaz91

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Sam 21 Jan 2012 07:57

Re: probleme de synchronisation

Messagepar iKamikaze13 » Sam 21 Jan 2012 10:42

Ils n'ont pas fusionnés ? Dans carnet d'adresse (application Mac) elles devraient y être.
Tu es Mac ou PC ?
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses