Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

nouvelle!!

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
6.12 Figurines 728x90

nouvelle!!

Messagepar janette17 » Mer 25 Jan 2012 23:07

Bonjour,
Voila je suis toute nouvelle et surtout super novice avec mon iphone!! donc quitte a passer pour une nulle, je vais qd meme vous poser toutes les questions qui me viennent! je vous explique en 2 mots : on m'a donné un iphone qui été bloqué sfr, étant chez bouygues, ca pose problème! donc n'ayant pas les renseignements concernant l'ancien propriétaire, je n'ai pas pu faire débloquer mon tel légalement. c'est donc un ami d'un ami qui l'a fait. Il a installé Cydia et m'a juste expliqué qu'il ne fallait pas faire de mise a jours. Je l'utilise donc comme ca depuis 4 mois mais c'est vrai que je ne peux plus mettre bcp d'applications car ils me disent de faire une mise a jour!! Que dois je faire?? Il n'y a plus possibilité de le faire débloqué légalement? de plus je pense le vendre pour me faire un apport pour l'iphone 4S, je doute que je puisse le vendre comme ca?
merci de m'aider dans toutes ces questions!!
a bientot
iPhone firmware janette
janette17

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mer 25 Jan 2012 22:59

Re: nouvelle!!

Messagepar iKamikaze13 » Sam 28 Jan 2012 18:05

Pour le vendre, ça ne devrait pas poser pas de soucis.
Pour le débloquer légalement, seul le premier propriétaire peut le faire; sinon, il faut payer.
C'est quoi comme iPhone 3, 3Gs ?
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
iKamikaze13
Chef de Rang

Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses