Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Mon iphone 3g est bloqué aidez moi SVP

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.1 Soldes jeux video 728x90 i

Mon iphone 3g est bloqué aidez moi SVP

Messagepar sali1993 » Jeu 26 Jan 2012 23:14

Bonsoir, j’espère que vous vous portez bien. J’ai un problème qui me paraît énorme concernant mon iphone. Je vous prie de bien vouloir m’aider à le résoudre, je vous en serai reconnaissante. Mon problème s’annonce comme suit :
J’ai un iphone 3G 8Go. Depuis quelques semaines, j’ai constaté qu’il devenait de plus en plus lent, j’ai alors décidé de le réinitialiser et j’ai fait un « effacer contenu et réglages ». Après un chargement réussi, le smart-phone est bloqué sur la pomme blanche.
Après consultation sur le net, j’ai mis le portable en mode DFU et le PC l’a reconnu en mode RECOVRY, j’ai effectué une restauration avec mise à jour.
La mise à jour étant téléchargée, i-tunes a lancé la restauration sur laquelle le portable est planté en lançant une erreur 1015. Le smart-phone est depuis lors planté sur le logo itunes + un câble USB.
Je suis nouvelle dans le monde des iphones et ce problème me tracasse, pourriez vous me fournir de l’aide s’il vous plait ?
iPhone 3g / PC firmware
sali1993

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Jeu 26 Jan 2012 23:08

Re: Mon iphone 3g est bloqué aidez moi SVP

Messagepar Adrien57 » Sam 28 Jan 2012 15:35

Pour sortir du mode recovery, utilise TinyUmbrella, après quelques recherches sur Google tu devrais trouver le logiciel. Tu le lances, en ayant préalablement branché ton iPhone à ton ordinateur, pour Tiny Umbrella, tu cliques sur le téléphone dans le menu de gauche, clique droit et exit recovery, normalement il boote sur la pomme et tu n'auras plus qu'à le faire détecter par iTunes.

Tiens moi informé de tes avancées.

Adrien
Iphone 3G Firmware 4.1
Adrien57

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Dim 22 Jan 2012 04:41

Messagepar ellimac » Jeu 23 Fév 2012 11:01

Bonjour,

Je lis un peu tous vos messages et j'aurais souhaité obtenir de l'aide.....

J'ai récupéré un I-phone, les tous premiers. Un pote me l'a filer car le mien à rendu l'âme hier.
Bref, voulant effacer les données présentes j'ai fait une réinitialisation. le problème c'est que maintenant j'ai un putain d'ananas qui ne veut pas disparaître, et je ne peux rien faire avec le téléphone!

J'ai essayé de l'éteindre et de le rallumer, mais rien.

Pourriez vous me donner des solutions et des démarches car je n'y connais absolument rien!
Je pars en vacances demain, et j'aurais aimé ne pas avoir à racheter un téléphone avant.

Merci d'avance!
iPhone firmware
ellimac

Inscrit(e) le : Jeu 23 Fév 2012 10:20

Messagepar Blaseur » Dim 31 Mars 2013 22:06

Bonjour ellimac :

Pour ton problème c'est que ton Iphone 3G est cracké (Jailbreaké)

Il faut installer un autre version sur ton Iphone avec ce programme tu peux le télécharger sur internet (illégalement) .

Ce programme s'appelle REDSNOW , il existe plein de version, choisi celle qui convient avec ton Iphone .

J'espère que j'ai pu t'aider.
Firmware 4.2.1
Blaseur

Inscrit(e) le : Dim 31 Mars 2013 22:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage