Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Jailbreak

Les annonces Cydia ou Installer

Modérateur: Mode&Rateurs

4.1 Soldes jeux video 728x90 i

Re: Jailbreak

Messagepar quiquoi » Ven 27 Jan 2012 22:16

Triad-Chess a écrit:Avant de poster, j'ai lu différents post sur mon sujet et j'ai bien vu qu'on parlait sans problème d'application... voilà pourquoi je l'ai fait... maintenant, si j'avais vu qu'on ne parlait pas d'application apple, j'aurais fait la demande au moderateur comme je l'ai déjà fait sur d'autres forum... une petite vingtaine aujourd'hui

bien sur que si nous parlons d'application Apple, c'est d'ailleurs le but de ce forum ...
mais avoue que poster le lien vers Android sur le forum est limite non ?
Firmware 4.1 Iphone 4
Firmware 4.1 Iphone 3GS
Firmware 4.1 Iphone 3G
quiquoi

Message(s) : 124
Inscrit(e) le : Jeu 17 Sep 2009 12:38

Messagepar Triad-Chess » Ven 27 Jan 2012 22:17

Enfin... merci à votre communauté... au revoir
Image
Triad-Chess

Message(s) : 19
Inscrit(e) le : Jeu 26 Jan 2012 22:10

Messagepar Dualcore » Ven 27 Jan 2012 22:18

ok, bon alors estime que ta démarche sur les 19 autres forums était la bonne piste.
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Triad-Chess » Ven 27 Jan 2012 22:19

quiquoi a écrit:
Triad-Chess a écrit:Avant de poster, j'ai lu différents post sur mon sujet et j'ai bien vu qu'on parlait sans problème d'application... voilà pourquoi je l'ai fait... maintenant, si j'avais vu qu'on ne parlait pas d'application apple, j'aurais fait la demande au moderateur comme je l'ai déjà fait sur d'autres forum... une petite vingtaine aujourd'hui

bien sur que si nous parlons d'application Apple, c'est d'ailleurs le but de se forum ...

Incroyable... meme du rascisme matèriel maintenant... il va falloir créer une association de défense des iPhones
Image
Triad-Chess

Messagepar quiquoi » Ven 27 Jan 2012 22:26

Triad-Chess a écrit:
quiquoi a écrit:

bien sur que si nous parlons d'application Apple, c'est d'ailleurs le but de se forum ...

Incroyable... meme du rascisme matèriel maintenant... il va falloir créer une association de défense des iPhones

Bon je crois que tu ne comprends pas le message
racisme matériel, jalouse, voleuse sont des mots innapropriés (ici du moins) mais je serais curieux de voir comment réagiraient les autres forums (Android) par exemple si tu allais y mettre un lien vers l'Appstore ...

je veux bien voir
Firmware 4.1 Iphone 4
Firmware 4.1 Iphone 3GS
Firmware 4.1 Iphone 3G
quiquoi

Message(s) : 124
Inscrit(e) le : Jeu 17 Sep 2009 12:38

Messagepar Triad-Chess » Ven 27 Jan 2012 22:27

tous mes post portent sur les 2 stores
Image
Triad-Chess

Messagepar Dualcore » Ven 27 Jan 2012 22:36

Mon iPhone et mon iPad se contrebalancent de l'AndroidMarket et je crois que 99,99% de nos lecteurs aussi

Pourquoi pas aussi faire la promo de pneus ?
Renseignez votre Profil dans le Panneau de l'utilisateur en indiquant dans la signature votre configuration matérielle (iPhone et Ordinateur) - Pas fait = Pas d'aide ! - Merci de votre compréhension
Le forum de SOSiPhone est au format iPhone visitez le depuis votre iPhone !

Les demandes d'aide postées dans ma messagerie privée ne seront pas prises en considération
Dualcore
Chef de Rang

Message(s) : 9979
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar Triad-Chess » Ven 27 Jan 2012 22:47

Si vous avez supprimé mon post juste pour ça... il suffisait de me proposer d'en faire un nouveau et de supprimer par la suite celui-ci...

Il n'y avait pas de touche éditer sur ce forum contrairement à celui-ci...
Image
Triad-Chess

Messagepar Triad-Chess » Ven 27 Jan 2012 22:56

et en passant... je ne sais pas si vous avez remarqué, mais mon logo au moins fait honneur à Apple et ce même sur le store d'Android...

Pourquoi ? Vous ne voyez pas ? le support de mon logo, c'est celui de l'application App Store
Image
Triad-Chess

Précédent

Retour vers Nouveautés logiciels (Cydia & App Store...)